? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut,

voila j'hesite a me prendre cette paire de tong car je me demande si le bout de plastique entre les doigt de pied fait mal après des heure de marche et savoir comme c'est du plastique si on ne transpire pas de trop

si vous pouvez m aidez :oops:

http://www.achatvip.com/view/CLOLL14-28.html

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
désolée mais on ne voit pas l'image :(
salut,

bin c bassard car moi quand je clik sur le line ça marche :shock:

chichimi

Clémence à lunette 7 ans
apparemment y'a un accès membre... J'y accède pas non plus ;)
Je crois savoir de quel modèle il s'agit (je suis allée voir la vente ce matin)

C'est le modèle rose, brides transparentes roses, papillon multicolore, marque lollipops ? (je crois d'ailleurs qu'il n'y avait qu'une seule paire de tongs)

Si c'est ce modèle, perso, je ne les ai pas prises car c'est du plastique (style sandales que l'on met pour aller dans l'eau à la plage) et je sais que mes orteils vont "cloquer" au bout d'un quart d'heure.

Mais, bon tout dépend de la sensibilité de tes pieds et de l'usage que tu vas en faire, car si c'est juste pour aller de ta serviette de plage jusqu'au bord de l'eau, ca peut le faire.
Je ne peux pas voir l'image non plus mais à mon avis des tongues en plastique ça craint... Tu devrais plutôt rechercher un modèle en cuir si tu veux absolument des tongues, il y a aussi de beaux modèles dans les boutiques comme Collard, Avance... Perso; je priviliégie toujours le confort pour les chaussures, c'est plus important que la beauté et ça évite bien des déboires à nos pauvres pieds qui sont déjà tout l'hiver enfermés et qui attendent l'été pour enfin respirer...

:teddy: Quoi qu'il en soit, bon shopping!
salut,

merci les filles, donc je vais ma rabattre sur des tongs plus approprié!

grand merci :lol:

chichimi

Clémence à lunette 7 ans
Perso les tongs plastique je les utilises que pour la plage (ça m'évite d'abimer mes chaussures en cuir avec le sable) donc j'achète des paires pas cher ;)
moi j'aime bien les tongs en plastisque!!!!
non seulement je les trouve marrantes: de toutes les couleurs et pleins de motifs differents mais en plus c'est agreable a porter...j'ai pas de probleme avec le bout de laniere entre les doigts de pied (que je ne sens meme plus) et avec le plastique qui me tient chaud!
en plus, c'est assez pratique, on peut passer de la plage a la ville sans aucun probeme et c'est pas cher!!
enfin moi je suis une accro, j'en est 6 paires! ;)
In our own little world...
mon blog: http://spaces.msn.com/bibi-book/
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »