? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à tout le monde.

Avez vous eu des concerts/spectacles annulés en raison du COVID19? Perso j’avais 1 concert de prévu en Avril qui est annulé 😓 Savez vous si je peux demander le remboursement si la date de report ne me convient pas?
salut biglittleliars, perso j'avais 3 places pour un humoriste le week-end dernier et j'ai reçu un mail me donnant la date reprogrammée (en septembre).
Concernant les éventuels remboursements ils disent qu'on aura plus d'infos d'ici la donc je pense que ça doit être jouable.
Perso j'en ai 3 reportés, 2 dates me conviennent l'autre non, et c'est mon assurance qui prend en charge du coup le remboursement du 3 , je pense que si l'évènement est reporté ils considèrent que c'est toi qui annule
A confirmer ..
Je devais aller à un concert symphonique du seigneur des anneaux qui a été reporté
Pour ton cas si tu n’as pas pris d’assurance je ne suis pas sure que tu puisse être remboursé (a voir)
D’accord merci pour vos réponses je vais me rapprocher des sites sur lesquels j’ai réservé.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »