? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut
J'ai jamais eu là chance de baisers à font
Ce n'est pas ici que tu vas trouver.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
de pire en pire 😱 😱 va te faire soigner !
Si tu souhaites te rendre à Font (Suisse) pour y pratiquer ton activité favorite, tu as des vols Porto-Novo-Genève à des prix intéressants via TripAdvisor.
Puis la voiture de Genève à Font (1h14 de trajet environ)
Peut-être trouveras-tu ton bonheur parmi les 359 habitants de cette charmante localité. (https://fr.wikipedia.org/wiki/Font) et au pire comme le disait Liberta33, tu pourras peut-être y trouver un docteur pour t'y faire soigner car je doute que les habitants de Font aient vraiment besoin de tes services.
Dernière modification par 168621 le mardi 4 février 4:49, modifié 1 fois.
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
encore un con de plus! decidement.....
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
168621 a écrit :Si tu souhaites te rendre à Font (Suisse) pour y pratiquer ton activité favorite, tu as des vols Porto-Novo-Genève à des prix intéressants via TripAdvisor.
Puis la voiture de Genève à Font (1h14 de trajet environ)
Peut-être trouveras-tu ton bonheur parmi les 359 habitants de cette charmante localité. (https://fr.wikipedia.org/wiki/Font) et au pire comme le disait Liberta33, tu pourras peut-être y trouver un docteur pour t'y faire soigner car je doute que les habitants de Font aient vraiment besoin de tes services.
Bon voyage 😂😂😂😂😂
En aller simple, sans retour lol
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Je ne comprend pas le sujet qui a poster l'utilité de sont message mais.

Vous êtes beaucoup plus idiot à l'insulter comme ça. 😊
Ah ben moi c'est ta première phrase que je ne comprends pas... elle se prend dans quel sens? Accords? Fonction des mots (sujet? verbe? complément?). À côté "on va manger mamie!" ou "on va manger, mamie?" c'est du pipi de chaton à paillettes.
Les idiots s'amusent oui n'en déplaise à certains!
ceci dit c'est quoi le plus idiot? S'amuser de l'absurdité des posts des morts de faim ou se créer un compte (et donc perdre le temps de donner des renseignements) pour poster une phrase qui ne veut rien dire... ? 😂
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Lyonn a écrit :Je ne comprend pas le sujet qui a poster l'utilité de sont message mais.

Vous êtes beaucoup plus idiot à l'insulter comme ça. 😊
Pour information : proche de votre avatar :

- Petit rond avec une croix en dessous : Miroir de Vénus = Sexe Féminin
- Petit rond avec la flêche vers le haut à droite : Bouclier et lance de Mars = Sexe masculin

Il n'y a pas de quoi 😒.
Dernière modification par 168621 le mardi 4 février 16:53, modifié 1 fois.
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Reinette si tu est mal dans ta peau tu peut en parler à un psychologue.
Lyonn a écrit :Je ne comprend pas le sujet qui a poster l'utilité de sont message mais.

Vous êtes beaucoup plus idiot à l'insulter comme ça. 😊
moi j'adore etre idiote merci 😉
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
La réponse que j'avais postée hier a été supprimée...je ne comprends pas !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »