Bonjour,
Dans mon ancien appartement, j'avais un lave-vaisselle (le bonheur), sauf que toutes mes assiettes à dessert en sont ressorties avec des ébréchures.
Depuis 4 ans que je vis dans un autre appartement, j'ai gardé ces assiettes que j'adore, sauf que je ne supporte plus de les voir avec leurs accrocs.
Donc je me suis décidée à m'en débarrasser et faire de la place, j'ai récupéré d'un proche une petite série, que j'aime beaucoup moins, mais c'est bien suffisant et en plus elles m'ont coûté 0€.
Seulement voilà , mettre mes jolies assiettes à dessert à la poubelle, cela me fend le coeur, je me dis qu'il y a peut-être un moyen de les recycler.
Des idées ?
Dans mon ancien appartement, j'avais un lave-vaisselle (le bonheur), sauf que toutes mes assiettes à dessert en sont ressorties avec des ébréchures.
Depuis 4 ans que je vis dans un autre appartement, j'ai gardé ces assiettes que j'adore, sauf que je ne supporte plus de les voir avec leurs accrocs.
Donc je me suis décidée à m'en débarrasser et faire de la place, j'ai récupéré d'un proche une petite série, que j'aime beaucoup moins, mais c'est bien suffisant et en plus elles m'ont coûté 0€.
Seulement voilà , mettre mes jolies assiettes à dessert à la poubelle, cela me fend le coeur, je me dis qu'il y a peut-être un moyen de les recycler.
Des idées ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
