Bonjour,
Je me connecte souvent sur mon mobile. Jusqu’à présent, j’avais des pubs quand je cliquais sur un onglet, elle prenait toute la page mais je pouvais fermer facilement.
Mais depuis hier (ou avant hier, je ne sais plus), la pub s’ouvre en bas et me prend quasi tout l’écran, il me reste 1 ou 2 cm de fenêtre pour lire le forum. Quand je ferme la fenêtre pub (petite croix bleue), je reste avec la même place disponible.
C’est hyper dérangeant pour lire le forum. Est ce que je suis la seule dans ce cas?
[Pour toute question/demande sur la modération ]
Je me connecte souvent sur mon mobile. Jusqu’à présent, j’avais des pubs quand je cliquais sur un onglet, elle prenait toute la page mais je pouvais fermer facilement.
Mais depuis hier (ou avant hier, je ne sais plus), la pub s’ouvre en bas et me prend quasi tout l’écran, il me reste 1 ou 2 cm de fenêtre pour lire le forum. Quand je ferme la fenêtre pub (petite croix bleue), je reste avec la même place disponible.
C’est hyper dérangeant pour lire le forum. Est ce que je suis la seule dans ce cas?
[Pour toute question/demande sur la modération ]
.

