? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je me connecte souvent sur mon mobile. Jusqu’à présent, j’avais des pubs quand je cliquais sur un onglet, elle prenait toute la page mais je pouvais fermer facilement.

Mais depuis hier (ou avant hier, je ne sais plus), la pub s’ouvre en bas et me prend quasi tout l’écran, il me reste 1 ou 2 cm de fenêtre pour lire le forum. Quand je ferme la fenêtre pub (petite croix bleue), je reste avec la même place disponible.

C’est hyper dérangeant pour lire le forum. Est ce que je suis la seule dans ce cas?

[Pour toute question/demande sur la modération ]
.
J'ai aussi la même chose Pilgrimette.
Je clique sur la croix (quand il y en a une car ce n'est pas toujours le cas)
Je clique sur "Bloquer l'annonce"
Ensuite "Contenu masqué"
Et l'écran se dégage et j'ai à nouveau la visibilité de l'interface complète mais à chaque reconnexion, il faut refaire la même manip....Un peu pénible en effet.
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
168621 a écrit :J'ai aussi la même chose Pilgrimette.
Je clique sur la croix (quand il y en a une car ce n'est pas toujours le cas)
Je clique sur "Bloquer l'annonce"
Ensuite "Contenu masqué"
Et l'écran se dégage et j'ai à nouveau la visibilité de l'interface complète mais à chaque reconnexion, il faut refaire la même manip....Un peu pénible en effet.
Tu m’as perdue à « je clique sur La Croix » 😂.
Mais effectivement s’il faut recommencer à chaque connexion, on n’est pas rendu.
.
pilgrimette a écrit :
168621 a écrit :J'ai aussi la même chose Pilgrimette.
Je clique sur la croix (quand il y en a une car ce n'est pas toujours le cas)
Je clique sur "Bloquer l'annonce"
Ensuite "Contenu masqué"
Et l'écran se dégage et j'ai à nouveau la visibilité de l'interface complète mais à chaque reconnexion, il faut refaire la même manip....Un peu pénible en effet.
Tu m’as perdue à « je clique sur La Croix » 😂.
Mais effectivement s’il faut recommencer à chaque connexion, on n’est pas rendu.
Édit: apparemment je n’ai plus de pubs, étrange!
Édit 2 : ah ben si j’en ai toujours
.
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Je n'ai pas ce souci. J'utilise le navigateur Brave avec Qwant en moteur de recherches.

Vous cliquez sur La Croix le détergent ou le journal catho ?
Pour Pilgrimette c'est plutôt Pélerin Magazine !!
.
Non moi c'est sur Christian Lacroix (le couturier)
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
chapinette a écrit :Je n'ai pas ce souci. J'utilise le navigateur Brave avec Qwant en moteur de recherches.

Vous cliquez sur La Croix le détergent ou le journal catho ?
Pour Pilgrimette c'est plutôt Pélerin Magazine !!
Comment tu sais que je cherche un manteau à pèlerine?!? 😂
.
Bonjour à tous,

Oui, je comprends que ce soit un souci.
Est-ce que ceux qui ont le problème d'affichage peuvent indiquer ici sur quel navigateur vous êtes et quel type de mobile.

En attendant, j'ai transmis à la personne en charge de la technique ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne, me concernant le problème est réglé (je ne sais pas si c'est du définitif mais ça a l'air de perdurer) par la suppression des "données de navigation" (Historique, images et fichiers en cache et surtout cookies et données de site)...enfin, c'est libellé comme cela sur mon téléphone.
Sinon je suis sous Chrome sur un Asus Zenphone 2.
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Si quelqu'un peut me faire une copie d'écran, cela aiderait beaucoup
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Merde je ne sais pas faire de capture d'écran avec ma tablette désolée anne :/

Mais sinon ici c'est pareil, sur tablette, la moitié de l'ecran mangée par une pub ou le bandeau chat mais qui est immense
Depuis quelques jours
C'est très handicapant pour l'usage du forum (surtout que quelques fois on clique pour répondre et qu'on se trouve redirigé sur le site de la'pub juste en dessous ...)
Ancienne WD Powoaa

J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous :-)

Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
Je suis avec safari sur iPhone
.
J’ai une capture d’écran mais je serais bien en peine de te la transmettre ici. Sur Facebook?
.
Le problème est revenu !!!...par contre, je ne vois la capture d'écran que quand je "clique" sur l'espace vide entre ICI et....
Image
.....ICI....😑
En fait pour paraphraser le poète..."ça s'en va et ça revient".
Dernière modification par 168621 le mardi 10 décembre 17:39, modifié 1 fois.
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »