? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous
voilà j'avais poster un post "qui veut partir en vacances" mais je ne le retrouve pas
bizarre non?
comment retrouver les posts que nous créons svp?
merci

[Pour toute question/demande sur la modération ]
https://www.vivelesrondes.com/forum/vie ... 478922.htm

il est là mais effectivement, il a été effacé.
soit une erreur, soit tu proposais un truc qui n'allait pas avec la philosophie du forum
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Il n’a pas été effacé
C’est un bug, il a été posté dans un forum qui n’existe pas et du coup je ne peux pas le déplacer et on ne peux pas le lire.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Il n’a pas été effacé
C’est un bug, il a été posté dans un forum qui n’existe pas et du coup je ne peux pas le déplacer et on ne peux pas le lire.
et voilà, explication donnée
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Merci pour vos réponses
je vais refaire un post
bonne journée
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »