? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Manteau marque "Be The Queen",
Noirs avec de gros boutons rouges, mais il manque un bouton
Taille 48-50 (pas de problème pour 50 et même 52)
Manteau ample, long, très confortable.
Je l'ai beaucoup porté, et il peut encore avoir une vie sur vous.
Prix 10 euros, + envoi 5 euros par Mondial Relay.
Répondre

Revenir à « Manteau, veste  »