Bonjour à toutes et à tous,
Je m'adresse aujourd'hui à ceux ayant déjà vécu une relation à distance ... (Les autres avis sont également bons à prendre ! 😂 )
Comment avez-vous géré cela ? A quelle fréquence était-il possible de vous voir ? A partir de quand cela est-il devenu compliqué pour vous ?
Des personnes encore dans ce cas ?
De mon coté, je vis ce genre de relation depuis bientôt 5 mois et nous ne sommes "que" à 200km l'un de l'autre ... Mais ne pas pouvoir se voir comme on veut, devoir faire des choix entre aller là -bas et rester chez soi, devoir se "séparer" à chaque fois etc ... Cela ne reste tout de même pas évident ! Surtout après avoir vécu de nombreuses années en couple et donc avec la présence quotidienne de l'autre ...
Plus le temps passe et plus c'est compliqué finalement ... 😢
Je m'adresse aujourd'hui à ceux ayant déjà vécu une relation à distance ... (Les autres avis sont également bons à prendre ! 😂 )
Comment avez-vous géré cela ? A quelle fréquence était-il possible de vous voir ? A partir de quand cela est-il devenu compliqué pour vous ?
Des personnes encore dans ce cas ?
De mon coté, je vis ce genre de relation depuis bientôt 5 mois et nous ne sommes "que" à 200km l'un de l'autre ... Mais ne pas pouvoir se voir comme on veut, devoir faire des choix entre aller là -bas et rester chez soi, devoir se "séparer" à chaque fois etc ... Cela ne reste tout de même pas évident ! Surtout après avoir vécu de nombreuses années en couple et donc avec la présence quotidienne de l'autre ...
Plus le temps passe et plus c'est compliqué finalement ... 😢
