? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour tous le monde , voila aujourd'hui on as un temps superbe a bordeaux et je me suis dit que pour l'occasion j 'allais faire du roller , mais cela est ma premiere fois ,donc quel roller prendre ? bien sur je vais les louer au cas ou cela ne ce passe pas bien ; ça existe des rollers pour debutante ?
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
167613 a écrit :bonjour tous le monde , voila aujourd'hui on as un temps superbe a bordeaux et je me suis dit que pour l'occasion j 'allais faire du roller , mais cela est ma premiere fois ,donc quel roller prendre ? bien sur je vais les louer au cas ou cela ne ce passe pas bien ; ça existe des rollers pour debutante ?
Coucou Vistavie
Il y a un post sur ce sujet, tu devrais aller voir. Perso, je n'en fais pas donc je ne peux pas t'aider là dessus.
Mais tu auras des réponses, je n'en doute pas 😊
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
j'etais plus patin a roulettes,mais procures toi aussi protection coudes, genoux et casque ; mes patins etaient des roulettes sur un plateaux metal qui s'attachaient sous les chaussures, il y ale roller blade, bottines sur 4 roues et le roller on line, une ligne de roue montee sous une bottine, le roller blade , plus stable, serait peut etre plus indiqué pour toi?
https://www.facebook.com/cecile.mounier ... 7980479530

je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages
PTITE a écrit :j'etais plus patin a roulettes,mais procures toi aussi protection coudes, genoux et casque ; mes patins etaient des roulettes sur un plateaux metal qui s'attachaient sous les chaussures, il y ale roller blade, bottines sur 4 roues et le roller on line, une ligne de roue montee sous une bottine, le roller blade , plus stable, serait peut etre plus indiqué pour toi?
je te remercie de tous ses conseils
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »