Normalement tu peuxzezetteepouseX a écrit :
Anne ça pourrait être sympa de mettre des photos pour inspirer ou égayer simplement le forum mais comment on fait?
Avec l'icône 📷
Le hic c'est qu'il faut mettre le lien vers l'image.
Code : Tout sélectionner
[img]https://anneandfriends.com/wp-content/uploads/2019/09/vergetures-or.jpg[/img]

Pouvez-vous voir les deux images ci dessus ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
