Coucou tou(te)s 
bon je sais c'est un peu tôt :p
mais disons que depuis quelques jours je me penche déjà sur le gros dossier "NOEL"
du coup on se lance ?! ... ou je trépigne dans mon coin encore 1 mois en attendant une date plus "décente" pour commencer à organiser ça
laetitia (qui se languit de jouer les mère noel ... Déjà 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂)
bon je sais c'est un peu tôt :p
mais disons que depuis quelques jours je me penche déjà sur le gros dossier "NOEL"
du coup on se lance ?! ... ou je trépigne dans mon coin encore 1 mois en attendant une date plus "décente" pour commencer à organiser ça
laetitia (qui se languit de jouer les mère noel ... Déjà 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂)
Ancienne WD Powoaa
J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
