Est-ce que quand on pele c'est du aux peau mortes
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Est-ce que quand on pele c'est du aux peau mortes
je dirais assèchement de la peau !
si ça ne te va pas, essaie l'HE de tea-tree ajoutée à la crème que tu voudras. QQ gouttes suffisent ; le tea-tree est un antibiotique végétal puissant à large spectre.
Et lave-toi au savon d'alep 35 % pour l'acné ; le 20 % peut suffir, ça dépendra de ta peau.
si ça ne te va pas, essaie l'HE de tea-tree ajoutée à la crème que tu voudras. QQ gouttes suffisent ; le tea-tree est un antibiotique végétal puissant à large spectre.
Et lave-toi au savon d'alep 35 % pour l'acné ; le 20 % peut suffir, ça dépendra de ta peau.
Bergère.
C'est quoi comme crème Takoyaki ? A mon avis le dessechement de ta peau doit être un effet secondaire de cette crème...
> Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment...
Différine, par contre sa marche très bien sur mes bouton
j'en ai plus que 2 qui se bataillent au lieu de 10.
Elle m'avait prévenu que sa assecher la peau, mais vu que dans le bain je me frotte avec un gant de crain (pour enlever les peaux mortes) quand je pele après la plage
je croyais que c'était pareil mais apparament non... Quand j'ai frotté sur le visage j'suis devenu rouge !
Elle m'avait prévenu que sa assecher la peau, mais vu que dans le bain je me frotte avec un gant de crain (pour enlever les peaux mortes) quand je pele après la plage
Bein évite le gant de crin , au risque plus tard dans quelques années d'avoir de vilaines cicatrices (qui ne s'enlèveront pas avec une crème
) , suis ton traitement correctement et patiemment et tout rentrera dans l'ordre ...
Et évite le soleil

Et évite le soleil
> Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment...
Moi pour la peau sèche je mets dans ma main une noisette de dexeryl et a peu près la meme noisette de biafine, jmélange et j'applique une a deux fois par jour, moi j'en mets sur les mains parce qu'elles sont sèche et c'est bon pour l'exema aussi.
