? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Faire l'amour au grand air qu'en pensez vous?
ça peut être un bon moment mais attention a pas se faire griller ok ..... lol
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
CarlosSolis a écrit :ça peut être un bon moment mais attention a pas se faire griller ok ..... lol
Oui surtout de nos jours avec les smartphones et compagnies il y a toujours quelqu'un même quand tu crois que tu as fais super attention et qu'il n'y a personne!!!
mdrrr alors la il manquerait plus que ca de se faire filmer et de retrouver la video sur internet!!! :(................ la honte
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
c 'est tres agreable je trouve moi j'aime bien dans la nature
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
Sans oublier les drones
Naceem a écrit :Sans oublier les drones
les drones finalement j'y réflèchirais a deux fois maintenant 😂 😂 😂
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
Amoureux des femmes rondes depuis mon enfance. *** la normalité, on a qu'une vie !
J adore!
Moi personnellement j aime bien
Trop peur de me faire surprendre ;)
moi j'aimerais beaucoup essayer de faire l'amour dans un sauna ou un hammam
bonjour...

Avant , il y avait le sable quand on trouvait une plage déserte...ca va de partout et donc pas top
Maintenant plus de plage déserte et les drones

Dans la forêt ca pique, au soleil on cuit
Peut être au fin fond de la Creuse c'est possible encore..

Max
Avec ma copine on adore sa! La meilleure fois? Levrette avec en fond un feux d'artifice..
La rumeur et un poison donc personne ne devrais ce nourrir
c'est l'amour a la plage ah ou tcha tcha tcha tcha baisers et coquillages ah ou ah ou et les yeux dans les yeux ah ou tcha tcha tcha etc..... 😂 😂
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »