? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends cette magnifique robe, jamais portée, juste essayée, mais trop petite pour moi.

Je vous la propose à 20 € + fdp en lettre

N'hésitez pas
c'est une taille 46 mais elle taille trop petit ou trop grand?parce que je fais un 44.
jennymimi a écrit :c'est une taille 46 mais elle taille trop petit ou trop grand?parce que je fais un 44.


Je peux peut-être te répondre étant donné que j'ai cette robe.
Perso, je trouve qu'elle taille bien vu qu'elle est super élastique. pour te dire, quand je mettais un 48-50, la taille 46 m'allait ;)
Maintenant que je mets du 44-46, elle me va aussi :roll:
Tu peu mettre les mesures stp? ;) je met une option en attendant elle me plait trop :D
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Lallye a écrit :
jennymimi a écrit :c'est une taille 46 mais elle taille trop petit ou trop grand?parce que je fais un 44.


Je peux peut-être te répondre étant donné que j'ai cette robe.
Perso, je trouve qu'elle taille bien vu qu'elle est super élastique. pour te dire, quand je mettais un 48-50, la taille 46 m'allait ;)
Maintenant que je mets du 44-46, elle me va aussi :roll:


merci lallye pour cette précision! :D bon bah alors,pas d'option pour moi,risque d'être un peu grand...tant pis!
je met une option dessus le tps de montrer à mon chéri
je passe mon tour... trop longue :oops:
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
A la suite ..me voila... après Venzia88 je crois.. :roll:
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
-Lao Tseu-
Pas de souci les filles, dans l'ordre que vous voulez il suffit de le dire.
Pour les dimensions je vais essayer de vous mettre cela :
hauteur : 110
néné (non étiré) : 49
taille : 41 non étiré
Voila
ahleeya a écrit :A la suite ..me voila... après Venzia88 je crois.. :roll:


à toi ma belle, je passe mon tour...
coucou

je me mets derriere les filles... je la'ime tro cette robe et sur le site il ne l'on plus qu'en 44 trop petit snif....
Bon les filles mettez vous d'accord sur celle qui la veut, car je déménage samedi 1er, il me faudrait donc le savoir pour ne pas la mettre en carton lol
Bises à toutes
Ben je cois que je suis apres ahleeya, donc si elle ne la prend pas je te la prend sûr et certain

donc j'attend juste la reponse de ahleeya....
up :lol:
hello

je t'ai envoyé un MP...
tiens moi au courant

BIZ Jess
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »