? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comment modifier un post qui est mal placé, dans une rubrique?

Et comment on fait (avant de publier un post), pour être dans la bonne rubrique.

Merci à ceux ou celles qui pourront m'aider .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Bonjour Lyla, si c'est déjà fait tu peux envoyer un MP ou chat à Anne.
Sinon, ma technique (y'a pas de brevet, open bar) pour tes futurs posts : je me place déjà dans la rubrique désirée avant de créer le message ...
francois94 a écrit :Bonjour Lyla, si c'est déjà fait tu peux envoyer un MP ou chat à Anne.
Sinon, ma technique (y'a pas de brevet, open bar) pour tes futurs posts : je me place déjà dans la rubrique désirée avant de créer le message ...
Bonjour François
Je vais écrire à Anne en mp.
Et faire ta méthode pour mes prochains posts. Merci 😘
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
francois94 a écrit :Bonjour Lyla, si c'est déjà fait tu peux envoyer un MP ou chat à Anne.
Sinon, ma technique (y'a pas de brevet, open bar) pour tes futurs posts : je me place déjà dans la rubrique désirée avant de créer le message ...
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit : Et faire ta méthode pour mes prochains posts. Merci 😘
A ton service ! 😉
francois94 a écrit :
Lylalulali a écrit : Et faire ta méthode pour mes prochains posts. Merci 😘
A ton service ! 😉
François, j’espère qu’on pourra se voir avec une fine équipe VLR avant les 20 km de Paris.
Si si tu as promis pour les 20 km 😂
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
francois94 a écrit :
Lylalulali a écrit : Et faire ta méthode pour mes prochains posts. Merci 😘
A ton service ! 😉
😘😘😘
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
francois94 a écrit :Bonjour Lyla, si c'est déjà fait tu peux envoyer un MP ou chat à Anne.
Sinon, ma technique (y'a pas de brevet, open bar) pour tes futurs posts : je me place déjà dans la rubrique désirée avant de créer le message ...
Une alerte pour que je vois le message, ou un mp ;)

Pour info, je ne suis jamais sur le chat.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :
francois94 a écrit :Bonjour Lyla, si c'est déjà fait tu peux envoyer un MP ou chat à Anne.
Sinon, ma technique (y'a pas de brevet, open bar) pour tes futurs posts : je me place déjà dans la rubrique désirée avant de créer le message ...
Une alerte pour que je vois le message, ou un mp ;)

Pour info, je ne suis jamais sur le chat.

Je viens de t 'envoyer un message en mp .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »