? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Exactement pareil c’est pour ça que par exemple je ne prends pas de haut chez eux car pareil mes bras ne passent pas.
Les jeans par contre ça va mais s’il y a ne serait-ce qu’une fermeture éclair en deco dessus je sais qu’il faudra que je prenne une taille au dessus ^^’
La robe que je porte sur ma PP vient de chez eux. J'ai d'office pris une taille en plus (un 52), mais c'est vrai que je me posais la question pour plusieurs articles coup de cœur. Donc malgré tout, merci pour l'information. ;)
A-ki a écrit :Exactement pareil c’est pour ça que par exemple je ne prends pas de haut chez eux car pareil mes bras ne passent pas.
Les jeans par contre ça va mais s’il y a ne serait-ce qu’une fermeture éclair en deco dessus je sais qu’il faudra que je prenne une taille au dessus ^^’
Je n'ai même pas essayé les jeans chez eux, bon ok j'en ai plein et j'en porte peu.
Étrangement la dernière que j'ai acheté chez Violeta c'est une veste, mais j'en ai essayé 5 et juste un modèle m'allait.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
melusine04 a écrit :La robe que je porte sur ma PP vient de chez eux. J'ai d'office pris une taille en plus (un 52), mais c'est vrai que je me posais la question pour plusieurs articles coup de cÅ“ur. Donc malgré tout, merci pour l'information. ;)
Je vis sur Barcelone donc j'ai plusieurs boutiques pas loin, heureusement.
Si tu as un doute parles-en sur les forums, l'une d'entre nous pourra sans doute te dire comment taille le vêtements.

Moi j'ai craqué sur lebomber imprimé serpent, faut pas que je prenne de poids, je ne pense pas non plus pouvoir mettre de gros pull dessous, mais bon c'est une veste de mi-saison, elle fera l'affaire et la réduction était bien plus important dans la boutique où je suis allée 😅
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »