Bonjour,
Je viens de découvrir la rubrique "présentation".
Bien que inscrit, je n'avais pas vu cette rubrique et je vous prie de bien vouloir excuser ce manque de courtoisie essentiel.
Donc, je vais tenter de me rattraper.
Homme de 45 ans, veuf, vivant à cheval entre la Haute-Garonne et les Pyrénées-Atlantiques, je suis formateur en secourisme, Photographe amateur, motard et arbitre de football américain.
Mon vieux husky de 11 ans m'accompagne presque partout.
Au plaisir de vous lire ainsi que d'échanger sur les forums, autour d'un café ou d'une séance photo.
À bientôt et encore toutes mes excuses pour la non présentation préalable.
Je viens de découvrir la rubrique "présentation".
Bien que inscrit, je n'avais pas vu cette rubrique et je vous prie de bien vouloir excuser ce manque de courtoisie essentiel.
Donc, je vais tenter de me rattraper.
Homme de 45 ans, veuf, vivant à cheval entre la Haute-Garonne et les Pyrénées-Atlantiques, je suis formateur en secourisme, Photographe amateur, motard et arbitre de football américain.
Mon vieux husky de 11 ans m'accompagne presque partout.
Au plaisir de vous lire ainsi que d'échanger sur les forums, autour d'un café ou d'une séance photo.
À bientôt et encore toutes mes excuses pour la non présentation préalable.
https
