? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Je viens de découvrir la rubrique "présentation".
Bien que inscrit, je n'avais pas vu cette rubrique et je vous prie de bien vouloir excuser ce manque de courtoisie essentiel.
Donc, je vais tenter de me rattraper.
Homme de 45 ans, veuf, vivant à cheval entre la Haute-Garonne et les Pyrénées-Atlantiques, je suis formateur en secourisme, Photographe amateur, motard et arbitre de football américain.
Mon vieux husky de 11 ans m'accompagne presque partout.
Au plaisir de vous lire ainsi que d'échanger sur les forums, autour d'un café ou d'une séance photo.
À bientôt et encore toutes mes excuses pour la non présentation préalable.
https
Bonsoir Yannick
Soit le bienvenue parmi nous, c'est une jolie présentation que tu as fait là.
Il ne faut pas s'inquiéter même les nouveaux modérateurs n'ont pas fait de présentations, alors..

Je vais finir par être virer de vlr, si je continue comme ça 😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lool lyla tu as raison, il faut les pousser aux fesses! Lyla présidente,lyla présidente!! Je suis fan!!

Bon en tout cas bienvenue Yannick!

Un husky, ça doit demander de l'énergie comme chien!
[quote="zezetteepouseX"]Lool lyla tu as raison, il faut les pousser aux fesses! Lyla présidente,lyla présidente!! Je suis fan!!

🤣🤣😂 tu m'as trop fait rire !!
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
je me suis fait rire en relisant mon poste à côté de mon avatar ^^

On imagine bien Zezette débarquer avec son chariot pour manifester !
zezetteepouseX a écrit :je me suis fait rire en relisant mon poste à côté de mon avatar ^^

On imagine bien Zezette débarquer avec son chariot pour manifester !
😂😂😂😂😂 excellent !! Oh oui .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Ça dépend, ça dépasse...😉
Merci pour vos réponses.
Quand à mon poilu, il se fait vieux, par conséquent, les sollicitations sont moins longues et il a le jardin à disposition.
https
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »