Hier je suis allez m'inscrire à la salle de sport j'étais contente oui mais un peu perdue aussi.je crois que j'ai peur quand je suis seule..je me sens comme abandonner..es ce de la dépendance affective?que faire pour me sentir mieux?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour je ne connais pas votre situation mais visiblement vous vous prenez en main en ayant pris le partie de commencer une nouvelle activité. Je parle pas du fait que se soit du sport, les échecs j aurai dis pareil.
La nouveauté et sortir de sa coquille s est pas facile pour tous le monde. Mais s ouvrir au monde et aux gens s est toujours positif qu importe ce que vous recherchez.
La nouveauté et sortir de sa coquille s est pas facile pour tous le monde. Mais s ouvrir au monde et aux gens s est toujours positif qu importe ce que vous recherchez.
Bonjour, c'est une question de confiance en soi en fait.
Mais dis toi bien que les personnes qui se rendent à la salle de sport ne passent pas leur temps à épier et juger
Mais dis toi bien que les personnes qui se rendent à la salle de sport ne passent pas leur temps à épier et juger
Bonjour Missdarkjoy
C'est assez difficile de savoir si tu peux être en dépendante affective ou pas. Ne te connaissant pas du tout ou très peu (par tes écrits ici ).
Je peux que te conseiller un site internet qui pourra t'aider, je l'espère et trouvé des solutions (www.psychologies.com ) Rubrique : dépendance affective .
Tu dois aussi appréhender le faite d'être juger par les autres mais beaucoup sont seuls dans ce genre d'endroit. Et si tu as pris l'initiative de te faire du bien par le sport.
C'est assez difficile de savoir si tu peux être en dépendante affective ou pas. Ne te connaissant pas du tout ou très peu (par tes écrits ici ).
Je peux que te conseiller un site internet qui pourra t'aider, je l'espère et trouvé des solutions (www.psychologies.com ) Rubrique : dépendance affective .
Tu dois aussi appréhender le faite d'être juger par les autres mais beaucoup sont seuls dans ce genre d'endroit. Et si tu as pris l'initiative de te faire du bien par le sport.
