Je recheche désespérement une robe dans ce genre:

T 50 voire meme 52
Noire,rouge,uni ou meme rayé (dans les tons foncés.)

Personne qui en a une dans ses placards et qui veut s'en débarasser!?!

ps: ou meme celle ci que j'adore http://www.vivelesrondes.com/karen/8336/ d'ailleurs karen t'a pas l'intention de la vendre?? héhé
Je pense avoir vu quelque chose du style en noir à la Halle aux vêtements il y a qq semaines.

En tout cas tu peux tjs aller jeter un oeil... ;)
J'y suis allé ce wee kend, mais pas à ma taille
Soit trop petit soit trop grand!

Mais merci de l'info!
;) ;)
ben ma noire, je l'avais achetée à la halle aux vétements, effectivement...

et non, désolée, je ne vends ni la noire, ni la rouge que j'adore !

allez, tu vas trouver ta robe, cocotte ! :kiss:
...
karen a écrit :et non, désolée, je ne vends ni la noire, ni la rouge que j'adore !

zut , j'aurais essayé..

:sifl:
euh, moi j'en ai une rouge qui te conviendrai peut-être. Je tâcherai de prendre la photo demain (mais c'est mercredi et j'ai tous mes loulous...)
Sido...maman de 4 p'tits mecs et d'une nana...

Chaque fois que j'ai fait un régime, ça s'est soldé par un bide ! (geluck)
Moi j'ai celle ci, achetée l'année dernière, je l'ai mis qu'une fois !

sinon niveau mesures, 56 au niveau de la poitrine, 70 au niveau des hanches.

en dessous de la robe, c'est un jupon, qui ce fini par un tissus fleuri. La robe est relevée de chaque coté. les bretelles sont réglables.

voilà si tu as d'autres questions, ou si tu veux d'autres photos pas de problèmes !
J'en ai achetee une un peu comme ca sur taillissime cet hiver, mais je ne la trouve plus sur le site...
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
Voici la robe sous toutes ses coutures !

D'ailleurs, ma maman a repris le haut de la robe et ça se voit un peu car elle n'avait pas exactement la même couleur de rouge. Tu as le détail dans les photos.

J'ajoute que je ne suis pas très robe car j'assume pas ma culotte de cheval, mais celle-ci m'allait très bien. Cela dit, je ne suis toujours pas robe... et je ne l'ai mise qu'une fois... pour un mariage...

si Audrey n'est pas interessée, moi elle me plait bien

Par contre, j'etais chez Kiabi ce matin et j'en ai vu dans le meme style en noire et a la halle aussi
Je note Céline mais la priorité revient bien sûr à Audrey :D

Oui bien sur normal

Au fait, quel est ton prix ?
J'aimerais la vendre 15€ plus les fdp.

sido4 a écrit :Voici la robe sous toutes ses coutures !

D'ailleurs, ma maman a repris le haut de la robe et ça se voit un peu car elle n'avait pas exactement la même couleur de rouge. Tu as le détail dans les photos.

J'ajoute que je ne suis pas très robe car j'assume pas ma culotte de cheval, mais celle-ci m'allait très bien. Cela dit, je ne suis toujours pas robe... et je ne l'ai mise qu'une fois... pour un mariage...

ah ! elle est super, cette robe ! j'espère qu'audreyyyy va être contente... ça m'évitera d'avoir peur qu'elle ne vienne forcer mon placard pour me piquer la mienne... :lol: :arrow:
...
Alors, pas de news ? :roll:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »