? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Attirée par la personnalité, mais moins physiquement?
Avez-vous déjà été très attirée par la personnalité d'une personne, mais sans être très attirée physiquement
Oui, ce fut le cas avec mon mari. Le contraire le coup de foudre et l'attirance physique je l'ai aussi vécu... avec mon ex! ^^
Au début ça a été une connivence avec mon Namoureux, enfin quelqu'un avec qui parler art et qui me faisait découvrir en bonus un domaine des arts que je ne connaissais pas. Puis l'attirance physique est venue. Résultat: je préfère amplement notre amour calme! Et notre vie de famille que d'aucun pourrait trouver pépère, moi il m'arrive de verser une larme de joie en voyant tout ce que j'ai et la chance que nous avons
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Oui comme on dit souvent le physic attire,l'esprit retien
Même si elle est jolie, c'est peu probable. Dans le cas contraire, c'est impossible.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Pour ma part je préfère la personnalité plutôt que le physique . Car le physique peut évoluer grossir maigrir grandir tandis que la personnalité évolue en fonction de l’âge mais aussi de différents paramètres . J’ai même déjà vécu étant adolescent un amour platonique
La rumeur et un poison donc personne ne devrais ce nourrir
ce qui ne tue pas rend plus fort...
cedricdu12 a écrit :Pour ma part je préfère la personnalité plutôt que le physique . Car le physique peut évoluer grossir maigrir grandir tandis que la personnalité évolue en fonction de l’âge mais aussi de différents paramètres . J’ai même déjà vécu étant adolescent un amour platonique
Grossir ou maigrir je peux comprendre mais grandir? ???
Il faut les 2 la personnalite et le physique. Au final au bout d un moment faut quand meme les 2
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »