? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour
Je suis en essai bb 1 et ça fait un moment que mes règles ont changés
Mon Gygy m’a prescrit le duphaston et l’acide folique je l’ai prends depuis 3 mois
Là je me concide avec une perturbation de règles cycles irréguliers
Je viens d’avoir mes règles le 23 de ce mois normalement ça dois durer 6 jours cette fois-ci juste 4 jours ( marron et parfois rouge mais juste peu ) désolée pour la description
Je me demande s’il y a qlq comme moi et que serais début de grossesse
Mercii
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »