Depuis peu j'ai commencé à m'intéresser aux pierres, aux signes astrologiques (pas l'horoscope, juste les significations des signes), au pouvoir de la Lune, ce genre de choses, et je trouve ça hyper intéressant ! J'ai été surprise d'ailleurs que les descriptions de mon signe astrologique (Gémeaux) cadrent autant avec la femme que je suis devenue aujourd'hui !
Pour ce qui est des pierres, j'ai toujours trouvé ça joli mais je ne m'y étais jamais trop penchée, et je dois dire que je suis tentée de leur donner leur chance ! J'avais déjà fait une expérience avec des pierres runiques en fête médiévale et j'avais été surprise du résultat (on nous faisait tirer au hasard une rune dans un sac, puis on devait coller le bout de notre pouce et de notre index pour que la personne essaie de les séparer, une fois avec la rune tenue dans l'autre main, une fois sans, et si la rune tirée nous correspond, quand on la tient il est très très difficile de faire décoller les doigts, même en forçant comme un bourrin, et à chaque fois les runes que j'ai eues correspondaient à des choses dont j'avais besoin sur le moment dans ma vie) donc je me dis pourquoi pas !
Est-ce que vous vous intéressez à ce genre de sujets ou avez déjà eu des expériences ? Et dans tous les cas, qu'en pensez-vous ?
Pour ce qui est des pierres, j'ai toujours trouvé ça joli mais je ne m'y étais jamais trop penchée, et je dois dire que je suis tentée de leur donner leur chance ! J'avais déjà fait une expérience avec des pierres runiques en fête médiévale et j'avais été surprise du résultat (on nous faisait tirer au hasard une rune dans un sac, puis on devait coller le bout de notre pouce et de notre index pour que la personne essaie de les séparer, une fois avec la rune tenue dans l'autre main, une fois sans, et si la rune tirée nous correspond, quand on la tient il est très très difficile de faire décoller les doigts, même en forçant comme un bourrin, et à chaque fois les runes que j'ai eues correspondaient à des choses dont j'avais besoin sur le moment dans ma vie) donc je me dis pourquoi pas !
Est-ce que vous vous intéressez à ce genre de sujets ou avez déjà eu des expériences ? Et dans tous les cas, qu'en pensez-vous ?
Je ne réponds pas au chat si on a pas échangé sur le forum, merci.
