? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors soit tu la prends entre 4 yeux et tu lui demandes ce qu'il y a
soit tu laisses couler et tu vis ta vie.
ne te prends pas la tête avec les personnes qui ne veulent pas te parler
soit tu laisses couler et tu vis ta vie.
ne te prends pas la tête avec les personnes qui ne veulent pas te parler
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Merci pour ta réponse, ca mets mal à l’aise vu que je suis de nature angoissée j’ai l´impression qu’elle ne m’aime pas , mais je vais faire comme tu dis je vais ignorer c’est mieuxp
Je ferais la même chose148015 a écrit :alors soit tu la prends entre 4 yeux et tu lui demandes ce qu'il y a
soit tu laisses couler et tu vis ta vie.
ne te prends pas la tête avec les personnes qui ne veulent pas te parler
et même si elle ne t'aime pas, pas grave
on n'est pas obligé d'aimer tout le monde
tu es mariée avec ton chéri pas avec elle
tout le monde semble t'apprécier dans ta belle-famille donc c'est comme ça.
on n'est pas obligé d'aimer tout le monde
tu es mariée avec ton chéri pas avec elle
tout le monde semble t'apprécier dans ta belle-famille donc c'est comme ça.
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Très bon conseille (j'allais dire la même chose).148015 a écrit :alors soit tu la prends entre 4 yeux et tu lui demandes ce qu'il y a
soit tu laisses couler et tu vis ta vie.
ne te prends pas la tête avec les personnes qui ne veulent pas te parler
Il faudrait que ça te passe au dessus de la tête.
C'est elle qui a un problème pas toi.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Bonjour
Et ton mari à toi, il en dit quoi ?
Et ton mari à toi, il en dit quoi ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
On ne peut pas forcer une personne à en apprécier une autre. Sûrement très désagréable pour toi-même ainsi que pour les familles, mais mieux vaut une personne qui nous évite et nous fait comprendre qu'elle ne nous aime pas plutôt qu'une fait semblant par devant.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
C’est vrai merci pour ta réponse
