JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
😂ça me rassure 😅allegorie a écrit :A vue d'oeil sans trop fouiller... 200 environ.😉
Je sais je devrais résister.😂
Attends, j,ai pas encore sorti le carton des robes d’ete 😱148015 a écrit :mdr 😂 😂 😂 😂 j'aurai aussi pu écrire ce message
combien exactement ? je ne sais pas
à vue de nez, je dirais une vingtaine pour l'été
j'ai aussi fait mon tri été/hiver ce week-end et je pense que j'en ai autant pour l'hiver
je ne porte que des robes, j'ai 1 pantalon que j'ai mis 1 fois cet hiver quand il a neigé et 2 leggings quand je vais me balader
L’important c’est vraiment de se sentir à l’aise 😉Saralou a écrit :Je n en ai aucune, ni de jupe.😃
J ai essayé plus jeune mais je ne me sens pas moi en robe.
Je n'ai pas d'endroit où stocker en dehors de mes armoires donc c'est toutes saisons confondues pour moi... ceci explique cela du coup?😉Anne a écrit :Attends, j,ai pas encore sorti le carton des robes d’ete 😱148015 a écrit :mdr 😂 😂 😂 😂 j'aurai aussi pu écrire ce message
combien exactement ? je ne sais pas
à vue de nez, je dirais une vingtaine pour l'été
j'ai aussi fait mon tri été/hiver ce week-end et je pense que j'en ai autant pour l'hiver
je ne porte que des robes, j'ai 1 pantalon que j'ai mis 1 fois cet hiver quand il a neigé et 2 leggings quand je vais me balader
Mon lit possède un grand coffre en dessous, ce qui me permet de stocker les vêtements selon les saisons.allegorie a écrit : Je n'ai pas d'endroit où stocker en dehors de mes armoires donc c'est toutes saisons confondues pour moi... ceci explique cela du coup?😉
Oupssssssssss !Allegorie a écrit :200 environ
Eh bien je suis plus radical que toi. Je dois avoir une vingtaine de pantalons mais je ne porte jamais de robes, même cet hiver quand il a neigé. ^_^148015 a écrit :je ne porte que des robes, j'ai 1 pantalon que j'ai mis 1 fois cet hiver quand il a neigé et 2 leggings quand je vais me balader
rho prax c'est dommage !! tu devrais sortir de ta zone de confort et tenter surtout que je suis sûre que ça t'irait à merveille 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 :'DPrax a écrit :Eh bien je suis plus radical que toi. Je dois avoir une vingtaine de pantalons mais je ne porte jamais de robes, même cet hiver quand il a neigé. ^_^
Vous y êtes presque ! 👍