Quelles sont les règles de l éducation sm?pour un novice?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout d’abord Bonjour,
Pourquoi demander cela ici ?
Pourquoi demander cela ici ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bonjour Anne je pense que les femmes rondes sont synonyme de beautés de respect,elles sont dominantes .
Mais, si une ronde perd du poids, deviendra-t-elle moche, indigne de respect et faible ?Julie699 a écrit :Bonjour Anne je pense que les femmes rondes sont synonyme de beautés de respect,elles sont dominantes .
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Nous sommes dominantes??? Je pars acheter un fouet et je reviens.
C’est un cliché, ça !!!Julie699 a écrit :Bonjour Anne je pense que les femmes rondes sont synonyme de beautés de respect,elles sont dominantes .
Et domination et SM c’est différent
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Oh oui maîtresse allegorie 😂😋allegorie a écrit :Nous sommes dominantes??? Je pars acheter un fouet et je reviens.
Il m'en faut un nouveau pour la chantilly 😉😂.
Pour les hommes je garde les vieilles brosses à dents pour qu'ils fassent le ménage à quatre pattes 😨
Pour les hommes je garde les vieilles brosses à dents pour qu'ils fassent le ménage à quatre pattes 😨
😂😂😂😂😂allegorie a écrit :Il m'en faut un nouveau pour la chantilly 😉😂.
Je t’imagine avec un fouet de cuisine dans la main et un homme a tes pieds en train de nettoyer le sol avec une brosse à dents
Les règles de l'éducation SM sont pour moi :communication, connivence, consentement, partage, dialogue permanent et la satisfaction mutuelle des deux partenaires.
Voila pour les ingredients de base. Et comme dans toute recette de cuisine, chacun peut agrementer à sa sauce 😉
Voila pour les ingredients de base. Et comme dans toute recette de cuisine, chacun peut agrementer à sa sauce 😉