? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quelles sont les règles de l éducation sm?pour un novice?
Bonjour Anne je pense que les femmes rondes sont synonyme de beautés de respect,elles sont dominantes .
Julie699 a écrit :Bonjour Anne je pense que les femmes rondes sont synonyme de beautés de respect,elles sont dominantes .
Mais, si une ronde perd du poids, deviendra-t-elle moche, indigne de respect et faible ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Nous sommes dominantes??? Je pars acheter un fouet et je reviens.
Julie699 a écrit :Bonjour Anne je pense que les femmes rondes sont synonyme de beautés de respect,elles sont dominantes .
C’est un cliché, ça !!!

Et domination et SM c’est différent
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
allegorie a écrit :Nous sommes dominantes??? Je pars acheter un fouet et je reviens.
Oh oui maîtresse allegorie 😂😋
Il m'en faut un nouveau pour la chantilly 😉😂.
Pour les hommes je garde les vieilles brosses à dents pour qu'ils fassent le ménage à quatre pattes 😨
allegorie a écrit :Il m'en faut un nouveau pour la chantilly 😉😂.
Pour les hommes je garde les vieilles brosses à dents pour qu'ils fassent le ménage à quatre pattes 😨
😂😂😂😂😂
Je t’imagine avec un fouet de cuisine dans la main et un homme a tes pieds en train de nettoyer le sol avec une brosse à dents
Les règles de l'éducation SM sont pour moi :communication, connivence, consentement, partage, dialogue permanent et la satisfaction mutuelle des deux partenaires.
Voila pour les ingredients de base. Et comme dans toute recette de cuisine, chacun peut agrementer à sa sauce 😉
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »