Coucou
Toute nouvelle sur ce forum , une petite bretonne égaré qui se pose énormément de question et se dit pourquoi pas demandé
Voila mon problème je n'ai plus aucune confiance pour les relations
Un petit résumé sera plus simple:
Ma plus longue relation a duré 4 mois après j' ai essayé plusieurs relations mais qui non rien donné
les fins se ressemblaient énormément soit plus de nouvelle du jour au lendemain alors qu'il y avait une super entente , soit appel de leur femme car je n'ai été qu'une roue de secours ou le changement de caractère (possessif , jalousie excessif , violence ).
Ah oui et quand j'y repense avec le recul ils assumaient que dans un appartement très peu dans la rue ou même les présentation avec les amis .....
On rajoute les échecs du coté professionnel face à la grossophobie
Ca ne ne fait pas un très bon mélange pour l' estime de soi et pour se valorisé
Malgré tout je souhaiterais trouvé une personne et être aimé
mais le souci est cette carapace accumulé durant toute ses années
ma petite folie , mon enthousiasme la personne entière que j'étais s'est transformé en froideur en un rocher qui laisse passé un minimum
Toute nouvelle sur ce forum , une petite bretonne égaré qui se pose énormément de question et se dit pourquoi pas demandé
Voila mon problème je n'ai plus aucune confiance pour les relations
Un petit résumé sera plus simple:
Ma plus longue relation a duré 4 mois après j' ai essayé plusieurs relations mais qui non rien donné
les fins se ressemblaient énormément soit plus de nouvelle du jour au lendemain alors qu'il y avait une super entente , soit appel de leur femme car je n'ai été qu'une roue de secours ou le changement de caractère (possessif , jalousie excessif , violence ).
Ah oui et quand j'y repense avec le recul ils assumaient que dans un appartement très peu dans la rue ou même les présentation avec les amis .....
On rajoute les échecs du coté professionnel face à la grossophobie
Ca ne ne fait pas un très bon mélange pour l' estime de soi et pour se valorisé
Malgré tout je souhaiterais trouvé une personne et être aimé
mais le souci est cette carapace accumulé durant toute ses années
ma petite folie , mon enthousiasme la personne entière que j'étais s'est transformé en froideur en un rocher qui laisse passé un minimum
