pourquoi doit t'on obligatoirement poster 10 méssages pour répond ?
[Pour toute question/demande sur la modération ]
[Pour toute question/demande sur la modération ]
C'est exactement ce que j'allais répondre!Lylalulali a écrit :Généralement, les gens se fatiguent avant d'envoyer les 10 messages 😊😋
et puis en fonction des 10 messages auxquels ils ont répondu, on voit de suite si ils sont vraiment intéressés par le forum ou juste en mode chasseur.Pablo69 a écrit :Je suis d'accord, pourquoi 10 messages? Dans ce cas on envoie 10 messages bidons 😊
sur vinted 😱 😱 😱 😱 😱148015 a écrit :et puis en fonction des 10 messages auxquels ils ont répondu, on voit de suite si ils sont vraiment intéressés par le forum ou juste en mode chasseur.Pablo69 a écrit :Je suis d'accord, pourquoi 10 messages? Dans ce cas on envoie 10 messages bidons 😊
tiens, d'ailleurs ta photo de profil me fait marrer, tu m'as contacté un jour sur vinted, le dernier lieu où je pensais me faire draguer un jour !!!!
167613 a écrit :sur vinted 😱 😱 😱 😱 😱148015 a écrit :et puis en fonction des 10 messages auxquels ils ont répondu, on voit de suite si ils sont vraiment intéressés par le forum ou juste en mode chasseur.Pablo69 a écrit :Je suis d'accord, pourquoi 10 messages? Dans ce cas on envoie 10 messages bidons 😊
tiens, d'ailleurs ta photo de profil me fait marrer, tu m'as contacté un jour sur vinted, le dernier lieu où je pensais me faire draguer un jour !!!!
ah ben moi aussi suis scotchée j'aurai pas cru possible sur vinted , rien leur fait peur mon dieu148015 a écrit :167613 a écrit :sur vinted 😱 😱 😱 😱 😱148015 a écrit : et puis en fonction des 10 messages auxquels ils ont répondu, on voit de suite si ils sont vraiment intéressés par le forum ou juste en mode chasseur.
tiens, d'ailleurs ta photo de profil me fait marrer, tu m'as contacté un jour sur vinted, le dernier lieu où je pensais me faire draguer un jour !!!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii truc de dingue !!!
j'avais mis une photo de profil pour rassurer les acheteuses et les vendeuses, c'est plus sympa.
et hop, message
j'étais mdr et un peu scotchée quand même, je ne m'y attendais pas.
non mais vinted !!!!StF13 a écrit :Ce que vous êtes dures avec nous les mecs parfois...aucunes indulgences 🤣🤣🤣🤣🤣
il connait peu etre pas vinted.... tu connais vinted tu sais le site de vetements en ligne 😂 😂 😂 😂148015 a écrit :non mais vinted !!!!StF13 a écrit :Ce que vous êtes dures avec nous les mecs parfois...aucunes indulgences 🤣🤣🤣🤣🤣
tu sais ce que c'est vinted ?
je suis là bas pour acheter et vendre des vêtements d'occasion, pas pour me faire draguer, ni draguer.
il y a des lieux et des moments pour ça
Vous y êtes presque ! 👍