? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'et pour éviter d'avoir des gens uniquement de passage pour chasser.. c'est un tri!
Je suis d'accord, pourquoi 10 messages? Dans ce cas on envoie 10 messages bidons 😊
Généralement, les gens se fatiguent avant d'envoyer les 10 messages 😊😋
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
C'est trop inzuste !!!!
.
ouhhhh il y as de la moquerie dans l'air les filles se matin ,vilaine 😂 😂
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
Lylalulali a écrit :Généralement, les gens se fatiguent avant d'envoyer les 10 messages 😊😋
C'est exactement ce que j'allais répondre!
Pablo69 a écrit :Je suis d'accord, pourquoi 10 messages? Dans ce cas on envoie 10 messages bidons 😊
et puis en fonction des 10 messages auxquels ils ont répondu, on voit de suite si ils sont vraiment intéressés par le forum ou juste en mode chasseur.


tiens, d'ailleurs ta photo de profil me fait marrer, tu m'as contacté un jour sur vinted, le dernier lieu où je pensais me faire draguer un jour !!!!
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
148015 a écrit :
Pablo69 a écrit :Je suis d'accord, pourquoi 10 messages? Dans ce cas on envoie 10 messages bidons 😊
et puis en fonction des 10 messages auxquels ils ont répondu, on voit de suite si ils sont vraiment intéressés par le forum ou juste en mode chasseur.


tiens, d'ailleurs ta photo de profil me fait marrer, tu m'as contacté un jour sur vinted, le dernier lieu où je pensais me faire draguer un jour !!!!
sur vinted 😱 😱 😱 😱 😱
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
167613 a écrit :
148015 a écrit :
Pablo69 a écrit :Je suis d'accord, pourquoi 10 messages? Dans ce cas on envoie 10 messages bidons 😊
et puis en fonction des 10 messages auxquels ils ont répondu, on voit de suite si ils sont vraiment intéressés par le forum ou juste en mode chasseur.


tiens, d'ailleurs ta photo de profil me fait marrer, tu m'as contacté un jour sur vinted, le dernier lieu où je pensais me faire draguer un jour !!!!
sur vinted 😱 😱 😱 😱 😱

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii truc de dingue !!!
j'avais mis une photo de profil pour rassurer les acheteuses et les vendeuses, c'est plus sympa.
et hop, message
j'étais mdr et un peu scotchée quand même, je ne m'y attendais pas.
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
148015 a écrit :
167613 a écrit :
148015 a écrit : et puis en fonction des 10 messages auxquels ils ont répondu, on voit de suite si ils sont vraiment intéressés par le forum ou juste en mode chasseur.


tiens, d'ailleurs ta photo de profil me fait marrer, tu m'as contacté un jour sur vinted, le dernier lieu où je pensais me faire draguer un jour !!!!
sur vinted 😱 😱 😱 😱 😱

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii truc de dingue !!!
j'avais mis une photo de profil pour rassurer les acheteuses et les vendeuses, c'est plus sympa.
et hop, message
j'étais mdr et un peu scotchée quand même, je ne m'y attendais pas.
ah ben moi aussi suis scotchée j'aurai pas cru possible sur vinted , rien leur fait peur mon dieu
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
Ce que vous êtes dures avec nous les mecs parfois...aucunes indulgences 🤣🤣🤣🤣🤣
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
StF13 a écrit :Ce que vous êtes dures avec nous les mecs parfois...aucunes indulgences 🤣🤣🤣🤣🤣
non mais vinted !!!!
tu sais ce que c'est vinted ?
je suis là bas pour acheter et vendre des vêtements d'occasion, pas pour me faire draguer, ni draguer.
il y a des lieux et des moments pour ça
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
148015 a écrit :
StF13 a écrit :Ce que vous êtes dures avec nous les mecs parfois...aucunes indulgences 🤣🤣🤣🤣🤣
non mais vinted !!!!
tu sais ce que c'est vinted ?
je suis là bas pour acheter et vendre des vêtements d'occasion, pas pour me faire draguer, ni draguer.
il y a des lieux et des moments pour ça
il connait peu etre pas vinted.... tu connais vinted tu sais le site de vetements en ligne 😂 😂 😂 😂
Pas disponible pour les dialogues coquins. Suis tresssss coincée.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »