Que pensez-vous vous d'une femme un ronde grande taille et un homme petit de taille.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout est relatif! En France, ma taille est considérée comme plutôt grande (180), mais à côté de toi je deviens un homme petit de taille! Rien de choquant de mon point de vue.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Je n'y vois pas d 'inconvenant. Du moment que les personnes s'aiment où est le mal ?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Genre couple à la Dubout ? La bonne hauteur c'est quand les pieds touchent bien par terre !
Je crois qu'elle voulait savoir si les femmes préféraient des hommes plus grands ?
je pense que dans ce cas, l'homme peut présenter sa "moitié " à ses amis?
;ob
;ob
Que ça m’est arrive plus d’une fois et je m’en ficheDaphnou a écrit :Que pensez-vous vous d'une femme un ronde grande taille et un homme petit de taille.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Daphnou a écrit :Que pensez-vous vous d'une femme un ronde grande taille et un homme petit de taille.
Je trouve ça tres bien et ça fait parler les imbéciles qui pensent que les gros ne plaisent qu'aux gros ou aux moche
que les hommes taille standard ou mince n'aiment que les filles bien foutu
Quand un beau mec dit etre attiré par les ronde voir tres rondes les commentaires sont assez etrange, bcp pensent qu'il s'agit de fantasme malsain ou que le mec est tordu ....
pour bcp il est difficile de concevoir qu'un mec qui peut se taper des nana super bien foutu puisse etre attirer par des filles qui ne sont dans "l'ideal" que bcp de mecs et les media montre en matière du corps parfait de la femme
Autant le gabarit ne m'a jamais causé le moindre questionnement, qu'une femme plus grande, c'est X d'office.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Je n'en pense rien en fait.
Perso, un homme plus petit que moi c'est pas possible (Ã moins que vraiment je l'aime de fou).
Perso, un homme plus petit que moi c'est pas possible (Ã moins que vraiment je l'aime de fou).
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Je pense pouvoir être avec un homme plus petit que moi. C est arrivé une fois il faisait 1,55 et je fais 1,59.
Chez moi la séduction est un ensemble de choses que ne ne peux décrire mais que je ressens.
Chez moi la séduction est un ensemble de choses que ne ne peux décrire mais que je ressens.
Bonsoir je pense que les femmes grandes peuvent autant trouver quelqu'un et plaire qu'une femme de taille dit normale voilà c'est mon avis
Envie de tendresse
rien de choquant
Très bien... hélas peu probable que cela m'arrive un jour...
il y a des grossophobes...
je suis la pour corriger cette erreur et promouvoir les sublimes rondeurs...
je suis la pour corriger cette erreur et promouvoir les sublimes rondeurs...
Et bien, je trouve cela très beau à imaginer, dans le sens où je n'ai jamais eu la chance de vivre ce type de combinaison. Je mesure 1m83, pour 74kgs, et les plus grandes sont déjà rares...alors croiser celle qui le serait, et qui apprécierait, à son tour, d'avoir la supériorité physique, les chances sont minces (sans mauvais jeu de mot)
