? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou a tous et a toutes. Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai subit il y a presque 1 an une sleeve. Et je souhaite vendre certains vêtements surtout jeans,manteaux et hauts.
J'ai eu du mal a m'en séparer ou du moins a prendre la decision de le faire car je me vois toujours pareil. Aujourd'hui je passe le cap. Savez vous où je peux vendre mes vêtements avec facilité car je suis handicapee et c'est pas toujours évident de me déplacer a répétition. En vous remerciant.
Salut, tu peux vendre directement par le biais de ce site. Sinon, régulièrement, la membre Yayie poste des infos sur des bourses aux vêtements organisées à Paris, souvent par l'association Gras Politique, si j'ai bien suivi.

Perso, j'ai donné mes vieilles fringues à Emmaüs. Si jamais tu cherches surtout à te débarrasser.
.
Coucou Carlinha85,

je tenais tout d'abord à te souhaiter la bienvenue sur le forum. Je n'ai pas subi de sleeve mais tu devrais trouver ici des personnes qui sont passées par là. Alors n'hésites surtout à parcourir le site et à y participer si tu le souhaites 😉

Sinon pour répondre à ta question, plusieurs options s'offrent à toi comme le suggère Chapinette. Tu peux soit donner tes anciens vêtements à des associations caritatives (on oublie souvent que les plus démunis ne rentrent pas tous dans du 38/40). Mais tu peux aussi les proposer à la vente via les bourses aux vêtements près de chez toi ou bien directement dans le vide dressing du site. Elles pourraient ainsi intéresser des personnes de la communauté. Si besoin : https://www.vivelesrondes.com/go/forum/4447044a1

Au plaisir de te lire à nouveau,
Paiement par paypal (frais à votre charge) ou chèque accepté
Envoi groupé et/ou réduction possible si plusieurs vêtements achetés ;)
https://www.leboncoin.fr/recherche/?text=VI2&regions=16
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »