? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Est-ce que c'est plus difficile de se faire des amis(es) passer un certain âge?
Par ex après 30 ans ou 40 ans .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
je me suis fait des ami-e-s à tout âge et je continue de m'en faire.
la période enfance favorise l'amitié
ensuite la période maman où tu te fais des ami-e-s à la sortie de l'école
ensuite, vive internet, pour lier connaissance dans un premier temps mais la rencontre est nécessaire :)

ma meilleure amie, je l'ai rencontré sur facebook, une amie commune nous a dit qu'elle pensait qu'on allait bien s'entendre toutes les 2, elle n'a pas menti :D elle se reconnaîtra ;)

mais regarde, une sortie VLR et ça crée des liens :)
yayie a écrit :je me suis fait des ami-e-s à tout âge et je continue de m'en faire.
la période enfance favorise l'amitié
ensuite la période maman où tu te fais des ami-e-s à la sortie de l'école
ensuite, vive internet, pour lier connaissance dans un premier temps mais la rencontre est nécessaire :)

ma meilleure amie, je l'ai rencontré sur facebook, une amie commune nous a dit qu'elle pensait qu'on allait bien s'entendre toutes les 2, elle n'a pas menti :D elle se reconnaîtra ;)

mais regarde, une sortie VLR et ça crée des liens :)
Oui, ça crée des liens mais pas constant enfin je trouve.
C'est déjà ça tu me diras 😊
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :
yayie a écrit :je me suis fait des ami-e-s à tout âge et je continue de m'en faire.
la période enfance favorise l'amitié
ensuite la période maman où tu te fais des ami-e-s à la sortie de l'école
ensuite, vive internet, pour lier connaissance dans un premier temps mais la rencontre est nécessaire :)

ma meilleure amie, je l'ai rencontré sur facebook, une amie commune nous a dit qu'elle pensait qu'on allait bien s'entendre toutes les 2, elle n'a pas menti :D elle se reconnaîtra ;)

mais regarde, une sortie VLR et ça crée des liens :)
Oui, ça crée des liens mais pas constant enfin je trouve.
C'est déjà ça tu me diras 😊
l'amitié ça commence doucement, petit à petit, c'est un début d'amitié qui commence (tu as la chanson dans la tête maintenant, non ?)

regarde on se croise sur le forum, on se fait des blagues, on se parle en tchat régulièrement :)
Dernière modification par 148015 le mardi 26 mars 10:03, modifié 2 fois.
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
148015 a écrit :
Lylalulali a écrit : Oui, ça crée des liens mais pas constant enfin je trouve.
C'est déjà ça tu me diras 😊
..

Tu as raison, c'est un début d 'amitié.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
J'espère que dans ma maison de retraite quand j'aurais 70ans ans je me ferais encore des ami(e)s....
sinon le bridge et le tarot seule.....je risque de m'ennuyer :D
lauviah91 a écrit :J'espère que dans ma maison de retraite quand j'aurais 70ans ans je me ferais encore des ami(e)s....
sinon le bridge et le tarot seule.....je risque de m'ennuyer :D
alors moi, j'ai prévu de faire une maison de retraite avec mes ami-e-s, comme ça, on continue de s'amuser, à délirer et j'ai vu passer un article sur une maison de retraite en Angleterre qui commande des chippendales pour les anniversaires des femmes, je dois dire que j'aime beaucoup cette maison de retraite :D
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
lauviah91 a écrit :J'espère que dans ma maison de retraite quand j'aurais 70ans ans je me ferais encore des ami(e)s....
sinon le bridge et le tarot seule.....je risque de m'ennuyer :D
J'espère m 'en faire avant 😅😅
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
148015 a écrit :
lauviah91 a écrit :J'espère que dans ma maison de retraite quand j'aurais 70ans ans je me ferais encore des ami(e)s....
sinon le bridge et le tarot seule.....je risque de m'ennuyer :D
alors moi, j'ai prévu de faire une maison de retraite avec mes ami-e-s, comme ça, on continue de s'amuser, à délirer et j'ai vu passer un article sur une maison de retraite en Angleterre qui commande des chippendales pour les anniversaires des femmes, je dois dire que j'aime beaucoup cette maison de retraite :D
Très bonne idée les chippendales.
😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
l'amitié ça commence doucement, petit à petit, c'est un début d'amitié qui commence (tu as la chanson dans la tête maintenant, non ?)[\citron glace]

regarde on se croise sur le forum, on se fait des blagues, on se parle en tchat régulièrement :)[/quote]

Oui c est vrai, j ai quelques copines avec qui je discute en tchat dont toi citron glace et yayie que j 'ai rencontré lors de nos sorties vlr sur Paris .
Dernière modification par Lylalilou le mardi 26 mars 10:32, modifié 1 fois.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Ça bugg ..ce matin .
Dernière modification par Lylalilou le mardi 26 mars 10:31, modifié 1 fois.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Oui c est vrai 😊
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
mais regarde, une sortie VLR et ça crée des liens :)[/quote]

Oui, ça crée des liens mais pas constant enfin je trouve.
C'est déjà ça tu me diras 😊[/quote]

l'amitié ça commence doucement, petit à petit, c'est un début d'amitié qui commence (tu as la chanson dans la tête maintenant, non ?)

regarde on se croise sur le forum, on se fait des blagues, on se parle en tchat régulièrement :)[/quote]
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
tu me fais marrer lyla, je crois que tu veux modifier un truc mais tu n'y arrives pas
t'inquiète, on a compris ^^
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
148015 a écrit :tu me fais marrer lyla, je crois que tu veux modifier un truc mais tu n'y arrives pas
t'inquiète, on a compris ^^
Lol j 'ai essayé mais ça ne fonctionne pas ..tant pis 😊😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »