C’est un endroit où j’imaginais qu’on pouvait être préservées de ce genre de pubs énervantes... photos de minces qui veulent perdre quoi, 400 grammes?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'avoue que c'est un peu agaçant à la longue, ses pubs minceurs.
Je ne sais pas si les modos ont le choix ou pas..
Je ne sais pas si les modos ont le choix ou pas..
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Totalement d’accord, là juste sous ton message, j’ai eu une pub qui dit « mincir vite pour 12€ par jour »
Je ne vois pas ces pubs et c'est tant mieux! Utilisez vous un bloqueur de pub?
Non, pas de bloqueur sur mon iPhone (mais j’y connais rien). Je n’ai que des pubs pour fringues grandes tailles et des pubs de filles minces sans fringues 🤔 ... a croire qu’on n’a besoin de s’habiller que quand on est ronde? Ou bien que les minces sont toutes exhibitionnistes ? 😜
Sans rire, les pubs sont très révélatrices (et fabriquent‘’entre!!) des préjugés
Sans rire, les pubs sont très révélatrices (et fabriquent‘’entre!!) des préjugés
Il est vrai que les pubs ne sont pas très ciblées ou plutôt mal ciblées mais j'imagine que si le site est gratuit c'est la contrepartie.
Ces pubs sont en rapport avec l'image que la société a de nous pas celle que nous souhaitons donner des rond(e)s.
Ces pubs sont en rapport avec l'image que la société a de nous pas celle que nous souhaitons donner des rond(e)s.
J'avais déjà posé la question il y a longtemps, les gérants n'ont pas trop le choix.
Je ne vois pas ces pubs. Firefox avec adblock sur PC et navigateur Brave sur téléphone.
Je ne vois pas ces pubs. Firefox avec adblock sur PC et navigateur Brave sur téléphone.
.
Merci du conseil je vais regarder çachapinette a écrit :J'avais déjà posé la question il y a longtemps, les gérants n'ont pas trop le choix.
Je ne vois pas ces pubs. Firefox avec adblock sur PC et navigateur Brave sur téléphone.
Bonjour
J'ai aussi remarqué cela sur d'autre site, surtout des personnes inscrites comme membre du site donnent des conseil puis au bout de qq jours proposent leur service comme coach sportif, nutrition... parfois il s'agit de société qui produit des produits pour perdre du poids
Je trouve ce procédé mal honnête nous mettre en confiance en se faisant passer pour une personne bienveillante alors qu'il ne s'agit juste qu'un histoire d'argent surtout qu'ils se gardent de te le dire au debut lors d'echange en mp ou en toute confiance t'es exposé pensant tomber sur une personne sans jugement
J'ai aussi remarqué cela sur d'autre site, surtout des personnes inscrites comme membre du site donnent des conseil puis au bout de qq jours proposent leur service comme coach sportif, nutrition... parfois il s'agit de société qui produit des produits pour perdre du poids
Je trouve ce procédé mal honnête nous mettre en confiance en se faisant passer pour une personne bienveillante alors qu'il ne s'agit juste qu'un histoire d'argent surtout qu'ils se gardent de te le dire au debut lors d'echange en mp ou en toute confiance t'es exposé pensant tomber sur une personne sans jugement
