? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut, je suis un jeune black de 34 ans simple, sympa, qui vit en affrique et qui désire rencontrer une femme ronde quel que soit l'age, mais une femme sincère et honnête qui pourra se déplacer venir me voir en réel pour une relation sérieux et pour la vie surtout extravertie, j'aimerais faire de bonne rencontre s'il y a la possibilité rencontrer mon complément. Personne sérieuse honnête, je vous invite à faire connaissance à bientôt... Je réponds a tous sorte de message bisou, j'espère en trouver une pour ma vie amoureux même si je loin de l'Europe dans la vie, il faut y croire.
Bonjour, avec tout ce qu'on a entendu sur les faux mariages, vous n'aurez aucune réponse de femme de France, se déplacer en afrique!!! c'est vous qui payez le voyage et les frais annexes? j'en doute bonne chance vous allez en avoir besoin
A chaque jour suffit sa peine!
tiote34 a écrit :Bonjour, avec tout ce qu'on a entendu sur les faux mariages, vous n'aurez aucune réponse de femme de France, se déplacer en afrique!!! c'est vous qui payez le voyage et les frais annexes? j'en doute bonne chance vous allez en avoir besoin
Comme l'âge lui importe peu, elle pourrait être à la retraite. C'est plus facile pour voyager😉
pas faux!
A chaque jour suffit sa peine!
allegorie a écrit :
tiote34 a écrit :Bonjour, avec tout ce qu'on a entendu sur les faux mariages, vous n'aurez aucune réponse de femme de France, se déplacer en afrique!!! c'est vous qui payez le voyage et les frais annexes? j'en doute bonne chance vous allez en avoir besoin
Comme l'âge lui importe peu, elle pourrait être à la retraite. C'est plus facile pour voyager😉
Attention, il y a certaines mamies qui tiennent le coup au niveau de la libido 😅😄
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :
allegorie a écrit :
Attention, il y a certaines mamies qui tiennent le coup au niveau de la libido 😅😄
Ah ah ah 😅😄😄😄
ivane10 a écrit :Salut, je suis un jeune black de 34 ans simple, sympa, qui vit en affrique et qui désire rencontrer une femme ronde quel que soit l'age, mais une femme sincère et honnête qui pourra se déplacer venir me voir en réel pour une relation sérieux et pour la vie surtout extravertie, j'aimerais faire de bonne rencontre s'il y a la possibilité rencontrer mon complément. Personne sérieuse honnête, je vous invite à faire connaissance à bientôt... Je réponds a tous sorte de message bisou, j'espère en trouver une pour ma vie amoureux même si je loin de l'Europe dans la vie, il faut y croire.
je dirais juste : https://www.youtube.com/watch?v=al2lLZevhrY
Paiement par paypal (frais à votre charge) ou chèque accepté
Envoi groupé et/ou réduction possible si plusieurs vêtements achetés ;)
https://www.leboncoin.fr/recherche/?text=VI2&regions=16
Cris3165 a écrit :
ivane10 a écrit :Salut, je suis un jeune black de 34 ans simple, sympa, qui vit en affrique et qui désire rencontrer une femme ronde quel que soit l'age, mais une femme sincère et honnête qui pourra se déplacer venir me voir en réel pour une relation sérieux et pour la vie surtout extravertie, j'aimerais faire de bonne rencontre s'il y a la possibilité rencontrer mon complément. Personne sérieuse honnête, je vous invite à faire connaissance à bientôt... Je réponds a tous sorte de message bisou, j'espère en trouver une pour ma vie amoureux même si je loin de l'Europe dans la vie, il faut y croire.
je dirais juste : https://www.youtube.com/watch?v=al2lLZevhrY

😂😂😂 entièrement raison ! Tu as réussi à la placé 😉
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :
[...] Tu as réussi à la placé 😉
oui, t'as vu ça 😎 😉 j'avais envie de faire profiter aux membres du forum ma découverte musicale de la veille 😄
Paiement par paypal (frais à votre charge) ou chèque accepté
Envoi groupé et/ou réduction possible si plusieurs vêtements achetés ;)
https://www.leboncoin.fr/recherche/?text=VI2&regions=16
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »