? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je voulais savoir si quelqu'un a fait des achats sur Zalando?
Est-ce que le site est sécurisé?
Cela me paraît douteux ...
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Pas de soucis avec zalando
Tu commandes et si ça va pas tu renvoies et ils remboursent
Mais c est sécurisé pour le paiement .
Je n' ai pas vu le petit cadenas ni autre symbole sûreté.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Merci pour la réponse en tout cas.
je viens de faire une simulation et j'ai bien le cadenas
C'est bizzare sur mon ordi, ça ne me le met pas 🤔
Lylalulali a écrit :C'est bizzare sur mon ordi, ça ne me le met pas 🤔
Mais j'ai essayé sur mon portable et effectivement, il y a le cadena .

Merci yayie 😘
yayie a écrit :de rien :)
tu me montreras ce que tu as commandé :)
Oui, je vais essayer sur le tchat mais je ne suis pas douée en informatique 😶
Pour info sur Zalando tu peux même essayer avant et être débitée seulement de ce que tu conserves ;)
Vraiment pas mal comme principe !
Je suis aussi habituée à acheter sur Zalando, principalement des chaussures (parce que j'ai des grands pieds) Ils sont bien et assez arrangeants je n'ai jamais eu de problème avec eux.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »