Bonjour à tous
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour terreAigle
Soit la bienvenue. Tu pourrais en dire plus ..
Soit la bienvenue. Tu pourrais en dire plus ..
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Un(e) passant(e) de plus lol
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Un fantôme...
Bonjour!! 😊👋
Je crois que c'est un monsieur, en fait !
je l'ai eu en "dialogue" éclair vu que je partais (je sais pas comment on dit quand quelqu'un vous parle en message direct... désolée, je viens de l'ère préhistorique !!! 😅) et sa photo montrait, je pense, un monsieur... (ou mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient ! 😂).
je l'ai eu en "dialogue" éclair vu que je partais (je sais pas comment on dit quand quelqu'un vous parle en message direct... désolée, je viens de l'ère préhistorique !!! 😅) et sa photo montrait, je pense, un monsieur... (ou mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient ! 😂).
Les femmes préfèrent qu'on leur dise qu'elles sont enivrantes plutôt que saoûlantes...
Quelle photo ? Lol il t en a envoyé une .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Mais non voyons !!! 😂
Y a une photo (enfin, un avatar) qui se met dans le petit rond de celui qui écrit !
Y a une photo (enfin, un avatar) qui se met dans le petit rond de celui qui écrit !
Les femmes préfèrent qu'on leur dise qu'elles sont enivrantes plutôt que saoûlantes...
😋 celui de terre aigle, c'est juste un T pas une photo .nelvia a écrit :Mais non voyons !!! 😂
Tu veux des lunettes 🤓😆