George Clooney dans la pub Nespresso "What else ?"

Vous pouvez sélectionner 1 option

20
30%
30
45%
11
16%
6
9%

Nombre total de votes : 67

Suite à une discussion sur msn, j'ai avoué que je trouvais cette pub particulièrement réussi...
Bon, Michael Gondry (le réalisateur) est fort doué, ok...mais là, on s'en fout un peu !

George Clooney est waoww, et moi je suis :onfire: enfin, et d'autres qualificatifs que la bienséance m'interdit de rapporter

Néanmoins, certains trouvent que j'exagère, voire :crazyeyes: si je le qualifie de "charmant". Je fais donc appel à la population féminine de VLR.
Les filles, donnez votre avis ! ;)

Cliquez sur "le film" en haut de la page web pour visualiser : http://www.nespresso.com/theboutique/?lang=fr
il est tout à fait charmant, en plus la pub est pas mal faites du tout, il se tourne lui même en dérision, j'adoooooore
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Déjà j'adore la pub elle me fait vraiment rire, de voir un mec aussi craquant se prendre une véritable veste, c'est magique ;) !! Non sans rire je trouve l'idée bien sympa, pour une fois que le café n'est pas une scène de c*l, où les nanas parlaient bien de café, ça fait du bien..
No Comment.
Il n'y a pas que les jeunes qui aiment Clooney, les mamies le trouvent " craquant " également. :lol:

En plus il allie la beauté à l'intelligence .... Que demander de plus !!!!
mais quel bel homme ce Georges....................
ça a le don d'énerver mon mari mais tant pis................
OH GEORGESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un ! (Rodolph Emerson)
George, j'en ferais bien mon 4 heures. j'adore!!!! :silly:
Ben... je l'ai jamais trouvé super craquant... Il est bien, bien sur, mais perso, c'est pas le genre sur qui je me retournerais dans la rue avec une langue à la Tex Avery...
ça depend surement des gouts :)

La pub est sympa parce qu'il se tourne en dérision, mais sans plus pour moi.
Nathouille a écrit :Ben... je l'ai jamais trouvé super craquant... Il est bien, bien sur, mais perso, c'est pas le genre sur qui je me retournerais dans la rue avec une langue à la Tex Avery...
ça depend surement des gouts :)

La pub est sympa parce qu'il se tourne en dérision, mais sans plus pour moi.

Exactement pareil que Nathouille pour moi ;)
Moi je le laisserais mettre ses pantoufles sous mon lit..

(Z'imaginez la tête de ma mère si je lui ramenais Georges Clooney à dîner samedi prochain? :lol: )
j'adore ce mec
et la pub est bien faites non moi j'adore (oui je sais je me répete)
en plein préparatif de mariage pour mon tendre beau fils
Pas fan du tout de Clooney et j'aime pas le café...
Mais la pub est sympa !

Ils feraient la même avec Garret Maggart, je fais exploser le chiffre des ventes du café ! :oops: :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je ne suis pas une grande fan, mais cette pub, son engagement politique et son autodérision le rendent particulièrement sexy
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
et même excessivement craquant... :lol:
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »