? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai débarquée il y a pas longtemps, un soir de coup de blues, avec ras le bol des kilos. Merci à vous toutes de nous remontez le moral, je me sent moins seule grace à vous. Je suis encore p'tit mimi mais j'ai l'intention de posté plein plein plein de messages.
Je me suis mariée le 17.09.05, jour de mes 26 ans, j'ai arrêté ma pillule en mai 2005 et toujours rien (blablabla). J'ai une maison à la campagne, avec une chienne rescapée, deux chats et des poissons.
Je suis aide-soignante de nuit, mon boulot me plaît mais je vais peut être le quitté pour m'installer à mon compte avec mon mari, on pense ouvrir une boulangerie dans le 77 d'ici la fin de l'année, en attente de certaines réponses qui devraient arriver cette semaine.
J'aimerais partagé un peu plus avec vous tous, voir sortir en soirée mais je sait pas trop si le coin est intéressant (aube/seine-et-marne/yonne)
J'attends des messages, et bonne continuation à tous
Coucou Pouny,
Bienvenue à toi !
Nous partageons bien sur les kilos en trop, l'amour des zanimos, je vois ;) (2 chats chez moi et 3 chez ma mère :)) et le désir d'un bébé qui n'arrive pas ..
Géographiquement, la Haute-Normandie est un peu éloignée du 77 mais j'espère te lire ici :)
Gros bisous à toi !!!
coucou pouny et amaryllis

moi aussi je ss encore p'tit mimi et comme vous je veux un boutchou (qui n'arrive pas non plus :?)j'adore les animaux(1 chien, 2 chats, 2 gerbilles et 2 poules)vlr etc... et comme amaryllis pour une sortie c pas possible car je ss du nord pas de calais. c dommage!!!!! alors j'espere a tres bientot ici :D
recoucou
Effectivement c'est dommage tout ces kilomètres mais bon, ont quelques points en commun. Alors ces bébés qui n'arrivent pas???? Je dois oir mon gynéco mais j'ai pas vraiment le temps en fait...
Désolé mentos59 mais c'est quoi des gerbilles?
En éspérant faire un peu plus votre connaissance, à très bientôt les midinettes
des gerbilles c comme des souris :D mais en plus jolie ;)
il y a d photos sur www.gerbille.net
a tantot
Merci pour le renseignement, en plus en arrivant au boulot ma collègue me dis "mais c'est comme des petites souris", j'ai déjà des hamsters mais c'est tout....
La journée fût bonne, un dodo un peu juste puisque 2 heures 1/4 de sommeil, et je reste là jusqu'à 7H, mais faut garder le courage.
Et vous votre journée?
coucou pouny :D
pour moi ma journee d'hier spasse comme tout les autres js \:D/ tres bien car jne taf plus depuis + 1a ;) . donc tu vois mes journees son cool :arrow: menage, lessives, le repas a preparer, s'occuper des animaux, vnir ici papoter :D et toi tu taf ds quoi si c pas trop indiscret? :oops:
a tantot
Et bien je suis aide soignante en centre de rééducation, je boss de nuit. C'est très intérressant, d'être à l'écoute des gens.... J'avais une super réunion cette après-midi, avec les chefs qu'ont voient jamais!!! Ben c'étais 2 heures à s'emmerder. mais me revoili, tu recherches dans quoi comme travail?
bin franchement je c + car l'anpe me dit qd collectivite c pas la peine car c un secteur tres prise et je ne veux pas travailler ds un resto car pour les horaires c pas le top.(je ss commis de cuisine). qd g t encore en belgique je travaillais au noir chez un traiteur :arrow: preparation et livraison d plats d ptits vieux(enfin ma collegue conduisait car g pas le permis :roll: )enfin bref comme mon zhom et moi voulont un bebe sa tombe bien que je ne taf pas :D
Et au fait ça fais combien de temps que vous essayer? Nous ont attend une réponse pour le boulot de mon mari, et si c'est ok, on deménage et tout le tralala, affaire à suivre
Bienvenue parmi nous Pouny, et j'espère que tes projets se concretiserons ;)

Tiens nous au courant :lol:
Merci,
on devais avoir la réponse cette semaine mais visiblement les consillers n'ont pas eut de temps à perdre sur l'affaire, on est déçu on aura la réponse plus tard... :?
pouny a écrit :Merci,
on devais avoir la réponse cette semaine mais visiblement les consillers n'ont pas eut de temps à perdre sur l'affaire, on est déçu on aura la réponse plus tard... :?

Arffffff ils sont pas pressés eux :evil:
Arffffff ils sont pas pressés eux :evil:[/quote]

Ben bien sur, eux ils n'ont pas leur démission à posé, et leur maison à vendre... et une voiture aussi, avis aux intéréssés....
Bonjour pouny,

J'espère que tu viendras bientôt aussi partager les jours où tout va bien et pas que les soirs de coup de blues :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »