? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello toute j'espere que quelqu'un repondra a mon appel.

Je suis enceinte de 8 mois et a cause d'un antibiotique jai choppé une superbe mycose. J'ai rendez vous mardi pour mon bilan du 8 eme mois avec ma gyneco mais la a 3h00 du mat' ca demange enormement.

Jai trouver une creme appelée Econazole Ratiopharme 1% creme sauf que jai pas la notice et donc je sais pas si je peux prendre ou pas.

Sur le net je trouve rien de tres clair donc quelqu'un pourrait il me venir en aide.

Je prend ou je prend pas ??
pour avoir les notices de médicaments, regarde le "vidal", tu devrais trouver la notice de ta crème :

http://www.vidal.fr/

Bon courage! ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »