Le vrai amour existe encore?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir
Tu es encore jeune, il ne faut pas perdre espoir.
Tu es encore jeune, il ne faut pas perdre espoir.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Il faut toujours y croire
Mayo?
le vrai amour existe il faut être patiente
Oui pour moi cela ne fait aucun doute. J ai choisi de fermer mon coeur pendant très longtemps mais le jour venus c était une évidence, garde espoir.
On ne sait jamais il faut continuer sa vie
j'y crois encore et toujours
https://www.facebook.com/cecile.mounier ... 7980479530
je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages
je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages
Oh la la trop compliquait l amour. ( mon avis a moi)
Trop normal pour les fous et trop fou pour les gens ordinaires
Moi perso j'y crois pas
J'y crois pas non plus
Et le faux ?
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Et l'amour avec un grand A...
C'est le poète qui clamait qu'il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour...
Vrai... Véritable, authentique, garanti 100% sincère, qui sait?
C'est le poète qui clamait qu'il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour...
Vrai... Véritable, authentique, garanti 100% sincère, qui sait?
Vite! Un trésor m'attend...
