? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai enfin trouvé OU je devais aller pour me présenter ! 😉
Donc, je me présente (pas sûre que ça soit parfait mais bon...)

Je suis une femme (jusqu'à preuve du contraire) de... ouille... presque 50 ans.
J'habite dans le Tarn. En pleine cambrousse. Mais je bouge beaucoup (sur la route, je veux dire ! Pas chez moi, seule devant ma glace ! 😕)

Je débarque ici pour retrouver un peu de confiance en moi suite à une reprise de poids assez conséquente (20 kilos repris sur 30 de perdus il y a 10 ans).
Je suis restée très longtemps sur un site concurrent mais qui, à un moment, à disparu (au coin de la rue, on l'a jamais revu !). Et comme j'avais disparu aussi, je ne l'ai pas su !
Donc en faisant des recherches, je suis tombée sur "vive les rondes" qui a l'air plutôt sympathique.
Alors... je suis là !!!

Et voili, et voilà ! 😄
Les femmes préfèrent qu'on leur dise qu'elles sont enivrantes plutôt que saoûlantes...
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Hello et soyez la bienvenue le Sud-Ouest en force.😉
C est vrai qu'elle a un sacré humour la petite dame 😄
Bienvenue à toi

J’aime beaucoup ta présentation, on sent du peps et de la bonne humeur :)
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
"la petite dame"... Je n'avais pourtant pas indiqué ma taille !!!
Rhôôô, ça m'épate, ça !!! 😄 😄 😄

Merci pour tous vos messages, quel bel accueil !
Les femmes préfèrent qu'on leur dise qu'elles sont enivrantes plutôt que saoûlantes...
Juste une précision : je n'arrive pas, pour l'instant, à répondre aux messages privés. Ni à me déconnecter. Je pense que c'est dû aux changements du site donc soyez patients, je finirai bien par le faire... Merquiiiiiiiiii !!! v
Les femmes préfèrent qu'on leur dise qu'elles sont enivrantes plutôt que saoûlantes...
nelvia a écrit :Juste une précision : je n'arrive pas, pour l'instant, à répondre aux messages privés. Ni à me déconnecter. Je pense que c'est dû aux changements du site donc soyez patients, je finirai bien par le faire... Merquiiiiiiiiii !!! v
Je t'ai répondu sur mon post pour l 'histoire des mp, quand à te déconnecter ( je suppose que tu es sur ton portable ) ça me l 'avait fait aussi.
A présent, je ne peux plus me connecter avec le mien, je suis obligée de prendre mon ordi ( moins pratique ) .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Houlàààààà non ! Je ne me connecte jamais avec mon portable, j'ai d'ailleurs coupé internet. Avec mon petit forfait, c'était consommé en moins de deux et ça continuait à s'ajouter à la facture alors que moi, je demandais rien. Et vas-y que je t'installe des applications à tour de bras, et que je t'informe du temps qu'il va faire, et que je peux me faire livrer des pizzas Dominos à la maison (vu que j'habite à au moins 500 km d'un Dominos, la pizza, je la mangerai froide le lendemain soir en réanimant le livreur mort de fatigue !)... Jusqu'à l'année dernière, j'avais un simple portable à touches "pour téléphoner" (bon, ok, il faisait aussi les photos) mais mon fils a décidé de me faire entrer dans la modernité et de m'offrir un tactile "qui fait tout". Ce qui était très gentil de sa part. Mais franchement... quelle galère ! Une belle cochonnerie, oui ! Si c'était pas un cadeau, tiens, y a longtemps que je lui aurais roulé dessus de mes quatre pneus ! 😄
Les femmes préfèrent qu'on leur dise qu'elles sont enivrantes plutôt que saoûlantes...
mdr j'adore
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »