? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour je suis nouveau sur le site
Photo très appréciée de nos amis les brouteurs...
Encore un autre 😣😲😨
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
T'as pas une tête de Tuche.
.
.
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
Je sais bien que ce n'est pas lui. Ma remarque pour dire qu'il aurait pu choisir une photo et un pseudo qui concordent, lol.
.
Ben dis donc ça donne pas envie de diffuser sa photo sur internet!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :Ben dis donc ça donne pas envie de diffuser sa photo sur internet!
De nos jours c'est effectivement parfois risqué.
Le "beau gosse" italien à la chevelure poivre et sel léger dans la liste s'est fait voler toutes ses photos de son profil ouvert. Il est actuellement le chouchou des brouteurs et ce depuis des années. Je l'ai vu sur absolument tous les sites de rencontre ou de discussion. Il a la belle quarantaine, du charme et une certaine élégance : c'est une cible parfaite.
allegorie a écrit :
wildtendercat a écrit :Ben dis donc ça donne pas envie de diffuser sa photo sur internet!
De nos jours c'est effectivement parfois risqué.
Le "beau gosse" italien à la chevelure poivre et sel léger dans la liste s'est fait voler toutes ses photos de son profil ouvert. Il est actuellement le chouchou des brouteurs et ce depuis des années. Je l'ai vu sur absolument tous les sites de rencontre ou de discussion. Il a la belle quarantaine, du charme et une certaine élégance : c'est une cible parfaite.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :
allegorie a écrit :
wildtendercat a écrit :Ben dis donc ça donne pas envie de diffuser sa photo sur internet!
De nos jours c'est effectivement parfois risqué.
Le "beau gosse" italien à la chevelure poivre et sel léger dans la liste s'est fait voler toutes ses photos de son profil ouvert. Il est actuellement le chouchou des brouteurs et ce depuis des années. Je l'ai vu sur absolument tous les sites de rencontre ou de discussion. Il a la belle quarantaine, du charme et une certaine élégance : c'est une cible parfaite.
??????
Merdoum..mon message c'est fait sauter 😤
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Je disais donc que le monsieur ne peut pas protéger ces informations personnelles?
C'est incroyable quand même.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
La protection sur Internet est totalement illusoire.
Lorsque je vois la vie intime des gens sur Facebook je me demande s'ils réfléchissent vraiment...
allegorie a écrit :La protection sur Internet est totalement illusoire.
Lorsque je vois la vie intime des gens sur Facebook je me demande s'ils réfléchissent vraiment...
C'est pour cela que je n'aime pas les réseaux sociaux.
Trop intrusif à mon goût et trop dépendant du regard approbateur des autres.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »