Heu aucune hargne dans mes propos haris tote

tu estimes que le comportement de ce jeune homme est immature, parce que tu comprends les garçons murissent plus lentement que les filles, moi j'estime compte tenu des éléments lu dans le post précédent et dans celui-ci que c'est un connard ou pour être plus précise qu'il s'est comporté comme un connard parce qu'un mec bien, même immature, ne fait pas le quart du tiers de ce qu'il a fait à lolitaaaa (pour info j'ai le verbe fleuri pour moi connard c'est pas forcément l'insulte du siècle

)
Tu as partagé ta vision de la situation accepte que j'en fasse autant et ça sans hargne ni ressentiment ni rien de négatif
Tu n'aurais pas entretenu une "relation" par internet si longtemps pour un plan q, ok je le conçois

mais ne doute pas que certains sont capables de tout pour avoir une "panoplie" de plan q sous le coude en cas de petite faim et entretenir les espoirs d'une jeune femme 1 an n'est pas un obstacle rédhibitoire pour certains
Tout le monde n'est pas forcément respectueux et honnête malheureusement
Je ne fais pas un tableau détestable, je mets des adjectifs qualificatifs sur le comportement de ce jeune homme
Faible parce qu'il n'a pas eu le courage de dire à lolitaaaaa que la relation n'allait pas aller plus loin et l'a bloqué sans prévenir
Superficiel puisqu'apparemment, même selon ton analyse, il aurait laissé le jugement des autres prévaloir sur des affinités qu'il aurait eu avec lolitaaaa (si on part du principe qu'il ne cherchait pas un plan q)
pas intéressant parce qu'une personne qui se soucie du regard d'autrui pour construire sa vie, qui n'assume pas ce qu'il pense/ressent n'est pas, selon moi, une personne digne d'intérêt tout simplement
Les choses se sont malheureusement mal passées et ce garçon n'est pas encore très mature. Il est sans doute tombé dans le piège de l'image qu'il veut avoir envers ses copains.
Y a-t-il des femmes pour lui expliquer de plus belles rencontres tout simplement?
pourquoi mettre la responsabilité d'"expliquer de plus belles rencontres" sur des femmes de son entourage ?!
Donc s'il se comporte comme un connard c'est parce que des femmes ne lui ont pas appris à se comporter autrement ?! Pas d'autres hommes dans ses proches qui pourraient lui donner une autre vision des relations, non ça c'est le rôle des femmes, encore une fois ?!
Ce jeune homme est assez grand pour faire des rencontres, avoir des relations avec de potentielles partenaires il l'est donc assez pour savoir que le respect et l'honnêté sont, ou devraient l'être, les fondements des relations humaines ou se remettre en question quand il ne se comporte pas correctement
On peut être immature et un peu couillon quand on est jeune pas de souci

mais là l'accumulation des comportements de ce jeune homme me font penser que c'est tout simplement une absence de valeur qu'il ait 20 - 30 ou 50 ans
Certaines personnes accumulent les relations foireuses et reproduisent le même schéma advitam eternam parce qu'elles sont et restent superficielles, irrespectueuses et inintéressantes c'est comme ça
maintenant par curiosité comment aurais tu analysé la situation si tu avais été à la place de lolitaaaa ?!
Tu te languis, mais tu as des appréhensions puisque tu n'as pas forcément hyper confiance en toi, de rencontrer cette jeune femme que tu découvres avec plaisir depuis 1 an
Elle t'invite chez elle en disant que vous serez tous les 2 pour finalement être avec une autre copine
Vous vous isolez, vous "faites connaissance" de manière plus intime et pendant tout ce temps elle a son téléphone en main et textote je ne sais quoi à je ne sais qui
Puis elle sort carrément de la pièce et te laisse poireauter 15min seul pour finalement te demander de partir puisque des copines à elle sont là (ou vont arriver)
et plus tard quand tu rediscutes de ça et de ta déception avec elle elle fait mine de te rassurer, elle te ment pour finalement te bloquer sur tous les réseaux et t'empêcher d'avoir une explication honnête et franche
Alors comment tu te sens et comment tu estimes que cette jeune femme s'est comportée ?!
Personnellement, et je le répète je ne partage que mon ressenti je n'impose pas ce dernier comme LA vérité, j'estime que ce genre de comportements qu'ils viennent d'un homme ou d'une femme d'ailleurs prouvent que la personne est vraiment à nexter et à éviter au plus vite et ne mérite pas que je me remette en question pour SON manque de valeur
Bref en tout cas lolitaaaa ne te dévalorise pas pour ce mec, son comportement n'est pas dû à ton physique ou
à ce que tu aurais fait ou dit mais à son fond qui n'est vraiment pas joli, joli
Tu verras il y a des hommes biens et respectueux, tu finiras par tomber sur l'un d'entre eux, en attendant je te conseille, tu si m'y autorises, de ne jamais laisser quelqu'un te rabaisser et de rester ferme sur l'exigence de respect que l'on te doit c'est super important
laetitia