Salut à toutes! Je déménage le 30 juin et j'aimerai bien faire une surprise à mon amoureux pour la première soirée passer en amoureux dans notre nouvel appart. Le soucis c'est que je ne sais pas du tout quoi mettre? Si vous savez où trouver des petits ensembles sympa ainsi que de la lingerie (en taille 50 si possible). Je sais que j'en demande beaucoup mais que pensez vous que je pourrais faire à manger ou encore comme décoration pour passer une soirée inoubliable. Merci beaucoup
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jsuis pas sure que t'a posté au bon endroits mais bon:
Moi perso, pour notre première nuit a l'appart (tres vide d'ailleurs l'appart), j'vais mis des bougies partout, des fleurs, de l'encens, et improvisés un faux lit au sol avec des couvertures....
Moi perso, pour notre première nuit a l'appart (tres vide d'ailleurs l'appart), j'vais mis des bougies partout, des fleurs, de l'encens, et improvisés un faux lit au sol avec des couvertures....
katzen , bein RIEN DU TOUT sur toi , et teste toutes les pièces ,
attention là ou tu vas habiter les murs sont fins
et t'entends tout (crois en mon expérience) .... Un pique -nique aggrémenter de bougies , à même le sol ça peut être sympa , pour la tenue , qu'est ce qu'il aime ton homme ??? Ou sinon encore mieux tu prépares une glacière et direction le bord de plage en toute tranquilité en toute intimité , coucher de soleil , romantisme , ou si t'aimes pas le romantisme
bein je sais pas .... (si je sais mais bon :silly: on va me prendre pour une barje )
> Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment...
brune664 a écrit :attention là ou tu vas habiter les murs sont fins Laughing et t'entends tout (crois en mon expérience)
surtout si ce n'est pas encore meublé, ça a tendance à resonner!!
Audreyyyy oui tu as raison
, Bon alors katzen je te conseille la glacière et
la plage ....
Ou alors il y a quelques parc sympa dans ce quartier , mais BOF comme idée
Ou alors il y a quelques parc sympa dans ce quartier , mais BOF comme idée
> Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment...
Moi je te conseil d'acheter de l'huile essensiel!! pour faire un massage sur le corp, c'est super agréable et ca exite beaucoup.
Pour ton repas, c'est une super idée, et pourquoi pas cherche de la nourriture du moins pour le desert, quelque chose d'affrodisiaque!!
Pour la lingerie, je sais pas trop te conseiller j'habiter en Begique, mais il y a toujour le quelle ou même le Pabo!!
La meilleur facon, c'est quand même de laisser aller tes idées, n'ai pas peur de mettre les petits plats dans les grands et laisse aller tes envies! tu dois lui faire plaisire, mais fait toi plaisir aussi.
Pour ton repas, c'est une super idée, et pourquoi pas cherche de la nourriture du moins pour le desert, quelque chose d'affrodisiaque!!
Pour la lingerie, je sais pas trop te conseiller j'habiter en Begique, mais il y a toujour le quelle ou même le Pabo!!
La meilleur facon, c'est quand même de laisser aller tes idées, n'ai pas peur de mettre les petits plats dans les grands et laisse aller tes envies! tu dois lui faire plaisire, mais fait toi plaisir aussi.
Chaques personnes que je rencontre m'apporte quelque chose!!!
J'avais oublier!!
Question déco, les bougies et l'encens c'est vraiment bien ca appaise les esprits. Tu peux aussi tracer un chemins avec des pétales de roses sécher au naturel, selon tes préférences.
Tu peux acheter des bougies chauffe plat, et les mettres dans des verres avec un peu d'eau, pour faire des économies.
Question déco, les bougies et l'encens c'est vraiment bien ca appaise les esprits. Tu peux aussi tracer un chemins avec des pétales de roses sécher au naturel, selon tes préférences.
Tu peux acheter des bougies chauffe plat, et les mettres dans des verres avec un peu d'eau, pour faire des économies.
Chaques personnes que je rencontre m'apporte quelque chose!!!
Dans les magasins de décos (style casa, bloker..) on vend des petites orchidées roses en plastique pour 1€ tu pourrais en parsemmer la table par dessus une belle nappe blanche ou rouge et mitonner un repas thaï -pour le côté aphrodiasiaque- ou autre, si vous n'aimez pas cela. Un peu de musique lounge (ou le truc romantique qui le fait toujours : barry white!) Pour ce qui est du look, je ne suis pas vraiment douée en la matière
Pourquoi pas une tenue qui plait beaucoup à ton homme? ou une tenue surprise style une robe ou une jupe (ça ne peut que lui plaire) Quoiqu'il en soit, le principal est de passer une bonne soirée et d'être à l'aise. @++
:teddy: :multi:
:teddy: :multi:
Oups un dernier détail qui pourrait s'avérer pratique : 2 super sites pour trouver des recettes de cuisine délicieuses (testé & approuvé)
=> www.labonnecuisine.be
=> www.cuisineaz.fr
=> www.labonnecuisine.be
=> www.cuisineaz.fr