? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour ! J'ai beaucoup de vêtements grande taille à donner (en excellent état et de très bonne qualité) et je n'ai pas envie de les déposer dans une association caritative.Quelqu'un est il. interressé ?
Je confirme :)
Minou a de très belles choses à proposer.
De plus, vous serez accueillie avec bienveillance et sympathie.
N'hésitez pas à la contacter.
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.
Sénèque
163964 a écrit :Je confirme :)
Minou a de très belles choses à proposer.
De plus, vous serez accueillie avec bienveillance et sympathie.
N'hésitez pas à la contacter.
J 'ai répondu à son autre post du même genre .Aucune réponse ...
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Bonjour Mélina !
Merci d'avoir tenu promesse.J'attends toutes celles qui sont intéressées.Minou56
Minou56 a écrit :Bonjour Mélina !
Merci d'avoir tenu promesse.J'attends toutes celles qui sont intéressées.Minou56
Je t'en prie :)
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.
Sénèque
Bonsoir Minou56
Je serais intéresser par ta proposition .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Minou56 a écrit :Bonjour ! J'ai beaucoup de vêtements grande taille à donner (en excellent état et de très bonne qualité) et je n'ai pas envie de les déposer dans une association caritative.Quelqu'un est il intéressée ?
Bonsoir Minou56,

pourquoi ne pas alors proposer ces vêtements à la vente dans le vide dressing du site pour un euro symbolique? Ceci pourrait ainsi s'adresser à toute la communauté et pas uniquement à celles qui vivent en région parisienne. Pour information, si jamais : https://vivelesrondes.groovehq.com/know ... e-dressing
Paiement par paypal (frais à votre charge) ou chèque accepté
Envoi groupé et/ou réduction possible si plusieurs vêtements achetés ;)
https://www.leboncoin.fr/recherche/?text=VI2&regions=16
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »