Pourquoi je l'aime? Pourquoi il ne m'aime pas? Pourquoi m'a t'il fait croire qu'il m'aimait? Pourquoi y ai-je cru? Pourquoi est-il revenu si ce n'était que pour me faire souffrir? Pourquoi préfère-t-il ses jouets à moi? Pourquoi m'a-t-il fait croire que c'était sérieux alors que je n'étais qu'un passe-temps là que quand il n'avait rien de mieux à faire?Pourquoi je n'arrive pas à le detester?Pourquoi suis-je trop romantique et idéaliste?
Comment puis-je l'oublier? Comment puis-je espérer croire un jour a nouveau à l'amour et à ces mots que d'autres me diront peut-etre? Comment puis-je avoir à nouveau avoir envie de vivre ça alors que je n'y ai toujours trouvé que des deceptions? comment arriverai-je un jour a ne plus etre dégoutée de l'amour?
Comment puis-je faire sortir ces questions de ma tête et mon coeur?
Voila, je n'attend pas réellement de réponses a ces questions, je voulais juste faire sortir un peu de cette soufrance qui est en moi.
Comment puis-je l'oublier? Comment puis-je espérer croire un jour a nouveau à l'amour et à ces mots que d'autres me diront peut-etre? Comment puis-je avoir à nouveau avoir envie de vivre ça alors que je n'y ai toujours trouvé que des deceptions? comment arriverai-je un jour a ne plus etre dégoutée de l'amour?
Comment puis-je faire sortir ces questions de ma tête et mon coeur?
Voila, je n'attend pas réellement de réponses a ces questions, je voulais juste faire sortir un peu de cette soufrance qui est en moi.
la meline a son namour ^^
