? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toute!Ce matin j ai commander sur le site bonprix une commande en paiement par carte mais prelever dans 3 mois.Le souci c est que la banque ma prelever immediatement la somme.Les filled qui ont commander deja sur bonprix en debit differe comment sa se passe?Merci pour vos reponse.Et si au passage vous connaissez des site marchand grante taille sui s preneuse!!!merci.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »