? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
lol et oui, et dire qu'il y a des gens qui doivent passer des heures a faire ce site passionnant :shock:

on vend de tout et n'importe quoi sur le net malheuresement
Et alors, c'est pas plus con que de vendre (acheter) des sonneries pour portables !!!!

Y en a qui mangent de la viande, y en a qui font des achats sur internet, y en a qui achètent de la viande sur internet pour la manger !!!!!
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Ben, je trouve ça pas plus bête que les sites de vente de surgelés ou les commerçants en ligne de type ooshop. Je pense qu'ils doivent respecter les règles d'hygiène et la chaîne du froid, sinon, ils n'auraient pas l'autorisation de le faire. De plus, j'imagine qu'ils conditionnent les produits au plus tard la veille de la livraison.

Maintenant, personnellement je préfère voir ma viande avant de l'acheter.
J'ai rien contre le concept...
Mais ça me fait halluciner... je me vois pas choisir mon morceau sur internet.
C'est pareil pour ooshop et compagnie. Je suis une tactile de la conserve ! :roll:
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
J'ai rien contre non plus, que dire alors des ventes de surgelés et épiceries par correspondance? type maximo et autres?
Ben j'ai pareil pour un boucher à côté de chez moi : quand les gens vont chez lui il y a au minimum 1/2h d'attente. Or, sur son site, on peut commander, et ensuite ils passent directement à la caisse payer et chercher la commande.

Moi qui suis végétarienne, ça ne me choque pas, c'est plus pratique pour les gens. C'est sans doute plutôt un service pour la clientèle de proximité, qui connaît déjà les produits, qu'un achat à l'aveugle, si c'est ça qui te perturbe. ;)
Je pense aussi aux petit village, le mien a la campagne on a une superette 7/7 qui fait de tout, mais alentour il y a quantité de village où rien niet nada. Avant un boucher en camion passait deux fois par semaine, il a du partir a la retraite je pense car plus rien. Alors les gens qui vivent dans des trous sont bien content d'avoir les supermarché en ligne.
Il y a un Auchan pas trop lloin de chez nous, son site en ligne marche du tonnerre tous les gens qui ne sont pas forcement motorisé, veulent eviter la cohue, les petit vieux.. commandent en ligne et se font livrer chez eux, alors avoir de la viande fraiche grace à une boucherie en ligne je dit oui. Car faire ses course 1 fois par semaine quand un car depose a Auchan et en retrant se dire j'ai oublié le roti...
hum hum hum....une tite question me taraude....

le temps que ça arrive, zêtes sûrs que c'est toujours bon ??

a t-on une garantie de fraîcheur ???

comme ça pour savoir.........
Annel a écrit :hum hum hum....une tite question me taraude....

camion réfrigéré hein :lol: , comme pour n'importe quelle boucherie
Annel a écrit :hum hum hum....une tite question me taraude....

Loool - ça n'arrive pas par la poste hein :P
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Beaucoup de boutique de surgelés font du démarchage comme ça depuis des années: ils envoient un catalogue chez les gens, puis une semaine aprés, ils téléphonent, les gens commandent, et ils les livrent le lendemain ou dans la semaine.
Je le sais parce qu'on achetait comme ça nos surgelés avant, mais depuis y'a Picard et Thiriet qui ont ouvert à coté, et je trouve que ces démarcheurs par téléphone, ils sont super chers pour les produits que j'aime.
Mais ils continuent à nous appeller une fois par mois et à nous envoyer leur catalogue :)
Répondre

Revenir à « Portnawak land »