bonjour à tous! je suis nouveau, très bon site et j'espère faire de bonnes connaissances. ;)
j'adore le cinéma, les jeux vidéos; sinon je suis célibataire :cry: . si une femme veux venir me libérer de ma vie sans amoureuse. :kiss:
à bientot sur le forum. ++
bienvenue
tu es sur ce site pourquoi exactement (a part l'âme soeur)? ;)
allez a plus et a bientot
en plein préparatif de mariage pour mon tendre beau fils
kikou

soit le bienvenu sur vlr,

mais ici ce n'est pas seulement un site de rencontre d'ailleurs je ne sais meme pas si il y a un forum de rencontre "amour", tiens je vais aller faire un tour pour vérifier moi... :lol: :lol:
kikou

mais ici ce n'est pas seulement un site de rencontre d'ailleurs je ne sais meme pas si il y a un forum de rencontre "amour", tiens je vais aller faire un tour pour vérifier moi... :lol: :lol:
kikou

merci de votre accueil, non je ne cherche pas que l'ame soeur, mais je profite de ma présentation pour parler de mon célibat, on ne sait jamais :D . c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir un vide sans amour, mais je suis venu sur ce forum pour voir ce que pensent les gens sur certains sujets, puis passer du bon temps. il y a beaucoup d'humour, des choses qu'on apprend, des témoignages interessants. et pourquoi pas lier des contacts. ;) ++
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »