.... j' habite en Allemagne, et malheureusement, l' Allemagne ne figure pas sur la liste des pays vers lesquels ils expedient :cry: :cry: :cry: .

J' ai vu quelques trucs trop sympas que j' aimerais vraiment acheter.
Y-a t' il une personne habitant la France qui serait prête à commander pour moi et m' envoyer les choses vers l' Allemagne?

Bien sûr, je paye avant que vous ne passer la commande (frais de transport + bonus :D compris).

C' est surtout des accessoires que je vais acheter, donc ce ne sera pas trop lourd.

Ce serait vraiment super de votre part. Merci d' avance.
Misstouti a écrit :Regardes un peu ça :arrow: La Redoute drapeau Allemand

Je n'y comprends rien à Allemand mais est ce que justement ce n'est pas l'explication pour une commande ?[/url]

Voilà ce qu'ils disent si tu cliques le drapeau français:
"La Redoute, leader de la mode française en ligne, peut vous livrer partout dans le monde, quel que soit votre pays de résidence."

Donc pas de problème pour Caramelle, et ils expliquent pas à pas comment commander pour les clients internationaux, depuis le site français, pour ceux qui n'ont pas de site LaRedoute dans leur langue. Pour info, ils disent à la fin du tuto que les frais de port pour l'UE sont de 5€ + 5% du total des achats.

Bon shopping Caramelle :) !

:angel:
Merci beaucoup les filles!!!!

Effectivement, c' est possible de commander!!!
Pouvez-vous me dire comment taillent les vêtements chez taillisime (+ tôt grand ou petit ?)

J' ai vu un gilet cache-coeur que j' adore. :D

Merci
Pour les tailles de Taillissime et LaRedoute en général, c'est parmi les sujets qui font fureur sur VLR :D , comme les tailles de Bonprix, Quelle, etc... Je te conseille de faire un tour sur le forum, il y a plein de discussions qui en débatent. Tu verras que les expériences et les avis sont très divers...

Ben, ça taille plutot normal, sauf mauvaise surprise...
Tu peux mettre un lien vers ce que tu veux, comme ça si l'une d'entre nous l'a on peut te conseiller 8)
Par contre attention, je crois que les tailles allemandes et françaises ne sont pas exactement les mêmes... Il y une ou deux tailles de décalage il me semble, je ne sais plus dans quel sens (plus petit ou plus grand)...

Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »