Il est joli et sympa à porter : le tissu ne moule pas vraiment ! c'est un genre de tissu/tricot très léger.
Il est beaucoup plus joli en vrai ! les photos ne restituent pas la réalité
maudit appareil photo numérique
Le décolleté est cousu pour ne pas s'ouvrir et les 2 laçages de coté sont réglables.
Matière agréable à porter : 50% acrylique 50% coton et extensible
taille 52
Mesures : hauteur environ 59cm largeur milieu environ 44 largeur bas environ 48
se porte près du corps
Peu porté : environ 2 fois !
Couleur : violet/parme
Prix 12 euro
10 €
Il est beaucoup plus joli en vrai ! les photos ne restituent pas la réalité
Le décolleté est cousu pour ne pas s'ouvrir et les 2 laçages de coté sont réglables.
Matière agréable à porter : 50% acrylique 50% coton et extensible
taille 52
Mesures : hauteur environ 59cm largeur milieu environ 44 largeur bas environ 48
se porte près du corps
Peu porté : environ 2 fois !
Couleur : violet/parme
Prix 12 euro
Dernière modification par Orchiday le lundi 17 juillet 14:29, modifié 6 fois.
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations....
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Je mets à jours les informations....
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
