Où rencontrer des hommes rondes ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Euh... La faute d'orthographe est volontaire j'imagine. Que veux-tu dire? (je vais peut-être passer pour un imbécile mais je ne comprends pas). Ou c'est un trait d'humour?
Je pense que c'est involontaire. Il y a également des non-francophones sur ce site.
.
Ma réponse va être nulle mais un peu vrai, partoutLeahh a écrit :Où rencontrer des hommes rondes ?
Il y en partout mais je suppose qu'il y a aussi des sites de rencontre pour hommes rond
Tu cherches des hommes ronds?
Site de rencontre pour homme rond....alors là je demande a voir...
des années que je recherche ça...
il y en a toujours que pour les femmes....on est des objets....(on se détend c'est de l'humour!!!)
des années que je recherche ça...
il y en a toujours que pour les femmes....on est des objets....(on se détend c'est de l'humour!!!)
.
Je sais pas si c et partous que l'ons trouve des femmes rondes moi je n 'ens et jamais trouver pourtant ces pas fautes de chercher en limousin.
Il n’y en a pas de site de rencontre pour homme rond , car aucune demande sur ce secteur les gars ...
bonnjour , je tombe par hasard, ici, il y a bien une page fb, je suis rond oui, et alors? un peu inactive..ou alors precisez sur un site de rencontre generaliste que vous etes rond
https://www.facebook.com/cecile.mounier ... 7980479530
je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages
je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages